Accueil / Entreprise

EMEC EXPO 2024 : l’événement phare du e-commerce et du marketing digital arrive en septembre

Temps de lecture

Salon international du e-marketing, e-commerce et marketing d’affiliation, EMEC EXPO. © DR

La 4e édition du Salon international du e-marketing, e-commerce et marketing d’affiliation, EMEC EXPO, se tiendra du 11 au 13 septembre 2024 à la Foire internationale de Casablanca. Cet événement incontournable pour les professionnels du numérique promet d’être une plateforme d’échanges et de découvertes pour les experts en marketing digital, les entrepreneurs de l’e-commerce, et les spécialistes du marketing d’affiliation.

Cette année, le salon prend une nouvelle envergure avec le lancement des EMEC Influence Awards, une initiative qui vise à célébrer l’impact et la créativité des influenceurs dans le digital. «En intégrant les EMEC Influence Awards à notre programme, nous reconnaissons l’évolution dynamique du digital et soutenons activement les acteurs qui dessinent les contours du marketing et de la création de contenu de demain», explique Salah Eddine Mimouni, co-organisateur de l’événement.

Ateliers, innovations et récompenses pour l’excellence digitale

Au programme, des sessions enrichissantes menées par des experts qui partageront leurs connaissances sur le marketing d’influence, la gestion de communauté, et la création de contenu. Ces ateliers sont conçus pour offrir aux influenceurs des outils concrets pour accroître leur visibilité et engagement en ligne.

Le clou de l’événement sera sans doute les EMEC Influence Awards, où seront distingués les influenceurs et créateurs de contenu les plus innovants et influents. «Nous sommes ravis de lancer les EMEC Influence Awards, qui soulignent notre engagement envers l’écosystème digital marocain et reconnaissent la contribution des influenceurs à l’industrie du marketing digital», ajoute Nadia Boulal, co-fondatrice du salon.

L’EMEC EXPO 2024 est plus qu’un salon; c’est un rendez-vous pour célébrer l’excellence, découvrir les innovations du secteur et créer des liens avec des leaders d’opinion. Les participants pourront ainsi se plonger au cœur des dernières tendances du marketing digital, dans un cadre propice à l’interaction et à la collaboration.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Automobile : Porsche dévoile sa première 911 hybride

Entreprise - Porsche réinvente l'automobile avec sa première 911 hybride, prête à défier les routes après des essais intensifs de cinq millions de kilomètres à travers le monde.

Chaima Aberni - 14 mai 2024

Lancement de SOHAUS : un nouveau chapitre dans l’urbanisme de Casablanca

Entreprise - Le paysage urbanistique de Casablanca est sur le point de subir une transformation spectaculaire avec le lancement de SOHAUS.

Anass Hajoui - 14 mai 2024

Groupe AKDITAL lance l’Hôpital International Ibn Nafis à Marrakech, renforçant son réseau de soins en cancérologie et hématologie

Entreprise - Le Groupe AKDITAL a inauguré l’Hôpital International Ibn Nafis, une infrastructure de santé de pointe à Marrakech.

Anass Hajoui - 14 mai 2024

Technogym Fusion 2024 à Casablanca : une révolution dans l’univers du fitness, de la mode et de l’art

Entreprise - A Casablanca, l'événement "Technogym Fusion" a mêlé technologie de pointe et élégance artistique.

Anass Hajoui - 14 mai 2024

Un nouvel atelier bris de glace dans les centres RMA Services

Entreprise - RMA renforce son engagement client avec l'ouverture d'un atelier bris de glace dans ses centres RMA Services.

Rédaction LeBrief - 13 mai 2024

Infusions à base de chocolat et de CBD bientôt sur le marché

Entreprise - Kyff, filiale d’Oksa Group, s'apprête à lancer une nouvelle gamme à base de CBD sur le marché marocain dès juin prochain.

Sabrina El Faiz - 13 mai 2024

Badr Bennis président de l’Organisation mondiale des agrumes

Entreprise - Badr Bennis, des Domaines agricoles du Maroc, a été élu à la présidence de l'Organisation mondiale des agrumes

Rédaction LeBrief - 10 mai 2024
Voir plus

Nouveau Volvo XC90 : immersion au cœur de l’hybride rechargeable

Entreprise - Vous en rêviez, le voici ! Le Volvo XC90, l’un des modèles phares de la marque suédoise, s’offre une nouvelle garde-robe.

Rédaction LeBrief - 11 septembre 2024

Bank of Africa lance Google pay pour les utilisateurs de cartes

Entreprise - Les utilisateurs pourront effectuer des paiements sans contact partout où ces transactions sont acceptées.

Mbaye Gueye - 29 octobre 2024

BMCI Greentech Roadshow : une tournée pour l’innovation durable se termine en beauté

Entreprise - La BMCI a clôturé, le 17 décembre, la quatrième et dernière étape de son « Greentech Roadshow » au Technopark de Casablanca.

Ilyasse Rhamir - 20 décembre 2024

Lesieur Cristal nomme Ali Hnida, directeur sourcing et hedging

Entreprise - Lesieur Cristal a annoncé la nomination de Ali Hnida au poste de directeur sourcing and hedging.

Rédaction LeBrief - 8 janvier 2025

Jumelage Maroc-UE : les réformes clefs de de l’engagement d’appui à la TGR

Entreprise - Le séminaire de clôture du jumelage institutionnel Maroc-UE a mis en avant les réformes menées par la TGR en termes de gestion financière publique et de dématérialisation des procédures concernant ses métiers.

Nora Jaafar - 24 mai 2022

Lancement de Milkiya : première agence immobilière marocaine 100% digitale

Entreprise - Milkiya est une agence immobilière marocaine 100% digitale et représente le premier réseau de conseillers immobiliers au Maroc.

Khadija Shaqi - 7 septembre 2022

Stellantis investit dans Africar Group pour créer Auto24

Entreprise - Africar Group et Stellantis annoncent le lancement des activités d’Auto24 à Abidjan, Côte d'Ivoire.

Khadija Shaqi - 12 septembre 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire