Accueil / Entreprise

EMEC EXPO 2024 : l’événement phare du e-commerce et du marketing digital arrive en septembre

Temps de lecture

Salon international du e-marketing, e-commerce et marketing d’affiliation, EMEC EXPO. © DR

La 4e édition du Salon international du e-marketing, e-commerce et marketing d’affiliation, EMEC EXPO, se tiendra du 11 au 13 septembre 2024 à la Foire internationale de Casablanca. Cet événement incontournable pour les professionnels du numérique promet d’être une plateforme d’échanges et de découvertes pour les experts en marketing digital, les entrepreneurs de l’e-commerce, et les spécialistes du marketing d’affiliation.

Cette année, le salon prend une nouvelle envergure avec le lancement des EMEC Influence Awards, une initiative qui vise à célébrer l’impact et la créativité des influenceurs dans le digital. «En intégrant les EMEC Influence Awards à notre programme, nous reconnaissons l’évolution dynamique du digital et soutenons activement les acteurs qui dessinent les contours du marketing et de la création de contenu de demain», explique Salah Eddine Mimouni, co-organisateur de l’événement.

Ateliers, innovations et récompenses pour l’excellence digitale

Au programme, des sessions enrichissantes menées par des experts qui partageront leurs connaissances sur le marketing d’influence, la gestion de communauté, et la création de contenu. Ces ateliers sont conçus pour offrir aux influenceurs des outils concrets pour accroître leur visibilité et engagement en ligne.

Le clou de l’événement sera sans doute les EMEC Influence Awards, où seront distingués les influenceurs et créateurs de contenu les plus innovants et influents. «Nous sommes ravis de lancer les EMEC Influence Awards, qui soulignent notre engagement envers l’écosystème digital marocain et reconnaissent la contribution des influenceurs à l’industrie du marketing digital», ajoute Nadia Boulal, co-fondatrice du salon.

L’EMEC EXPO 2024 est plus qu’un salon; c’est un rendez-vous pour célébrer l’excellence, découvrir les innovations du secteur et créer des liens avec des leaders d’opinion. Les participants pourront ainsi se plonger au cœur des dernières tendances du marketing digital, dans un cadre propice à l’interaction et à la collaboration.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Gitex Africa : Dubai Internet City met en lumière l’innovation collaborative

Entreprise - Dubai Internet City a mis en avant son écosystème lors du Gitex Africa, soulignant la collaboration pour stimuler l'innovation.

Sabrina El Faiz - 31 mai 2024

Deloitte et l’UM6P s’associent pour un laboratoire dédié à la cybersécurité

Entreprise - Ce laboratoire a pour but d'équiper le Maroc et l'industrie manufacturière locale et africaine de capacités cybernétiques.

Sabrina El Faiz - 31 mai 2024

Participation de l’AMDIE et du ministère de l’Investissement au Gitex 2024

Entreprise - Ali Seddiki, DG de l'AMDIE, a participé à un panel de discussion intitulé « Investing in Africa - The Next Chapter ».

Sabrina El Faiz - 31 mai 2024

Orange Maroc s’allie à AWS pour accélérer la transformation numérique

Entreprise - Orange Maroc et AWS s'associent pour révolutionner le cloud au Maroc, ouvrant de nouvelles opportunités d'innovation et de croissance numérique.

Chaima Aberni - 29 mai 2024

Révolution électrique : Renault lance la nouvelle Megane E-TECH 100% électrique

Entreprise - Renault dévoile la Megane E-TECH 100% électrique, une voiture compacte innovante qui redéfinit les normes de la mobilité durable et performante.

Anass Hajoui - 29 mai 2024

LG Electronics élu produit de l’année dans 4 catégories

Entreprise - LG Electronics Maroc a obtenu la prestigieuse distinction de Meilleur Produit de l'Année pour quatre de ses produits phares

Anass Hajoui - 28 mai 2024
Voir plus

L’OPV de Crédit du Maroc attire plus de 13.000 souscripteurs

Entreprise - L’offre de vente au public de 11,3 % du capital de Crédit du Maroc (CDM), réalisée par Holmarcom Finance Company (HFC) entre le 28 octobre et le 1er novembre 2024, a enregistré un succès éclatant, bien au-delà des attentes initiales. %

Farah Nadifi - 14 novembre 2024

Une prestigieuse certification pour Royal Air Maroc

Entreprise - Royal Air Maroc a obtenu la certification Cargo iQ, conformément aux normes de gestion de la qualité de l’industrie du transport de fret aérien. Elle est la première compagnie africaine à décrocher cette prestigieuse certification.

Hajar Toufik - 1 juin 2022

Tanger : l’hôtel Barceló fait peau neuve

Entreprise - L’historique Barceló Tanger fait peau neuve, offrant à la capitale du Détroit sa nouvelle adresse incontournable pour les passionnés du luxe. La chaîne hôtelière Barceló Hotel Group a investi 20 millions d’euros pour redonner vie à son nouveau flagship cinq étoiles.

Manal Ben El Hantati - 29 juillet 2022

TICAD : l’Association marocaine des jeunes parlementaires réagit à l’acte hostile de la Tunisie

Entreprise - L'Association marocaine des jeunes parlementaires a condamné la décision de la Tunisie d'inviter le chef du Polisario au sommet Japon-Afrique

Khadija Shaqi - 2 septembre 2022

Glovo fête son 4e anniversaire d’existence au Maroc

Économie, Entreprise - En présence du ministre de l’Industrie et du Commerce, Glovo a célébré le 4ᵉ anniversaire de son implantation au Maroc.

Hajar Toufik - 6 octobre 2022

Samsung Space Tycoon x Space Cup : premier tournoi Metaverse Roblox dédié à la région MENA

Entreprise - Samsung s'apprête à offrir à la région MENA son tout premier tournoi Roblox Space Cup en décembre.

Rédaction LeBrief - 5 décembre 2022

Samsung ouvre la voie à une nouvelle génération de technologies d’affichage

Entreprise - Samsung a annoncé le lancement de nouveaux moniteurs au sein de ses gammes Odyssey, ViewFinity et Smart Monitor.

Manal Ben El Hantati - 12 janvier 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire