Accueil / Entreprise

EMEC EXPO 2024 : l’événement phare du e-commerce et du marketing digital arrive en septembre

Temps de lecture

Salon international du e-marketing, e-commerce et marketing d’affiliation, EMEC EXPO. © DR

La 4e édition du Salon international du e-marketing, e-commerce et marketing d’affiliation, EMEC EXPO, se tiendra du 11 au 13 septembre 2024 à la Foire internationale de Casablanca. Cet événement incontournable pour les professionnels du numérique promet d’être une plateforme d’échanges et de découvertes pour les experts en marketing digital, les entrepreneurs de l’e-commerce, et les spécialistes du marketing d’affiliation.

Cette année, le salon prend une nouvelle envergure avec le lancement des EMEC Influence Awards, une initiative qui vise à célébrer l’impact et la créativité des influenceurs dans le digital. «En intégrant les EMEC Influence Awards à notre programme, nous reconnaissons l’évolution dynamique du digital et soutenons activement les acteurs qui dessinent les contours du marketing et de la création de contenu de demain», explique Salah Eddine Mimouni, co-organisateur de l’événement.

Ateliers, innovations et récompenses pour l’excellence digitale

Au programme, des sessions enrichissantes menées par des experts qui partageront leurs connaissances sur le marketing d’influence, la gestion de communauté, et la création de contenu. Ces ateliers sont conçus pour offrir aux influenceurs des outils concrets pour accroître leur visibilité et engagement en ligne.

Le clou de l’événement sera sans doute les EMEC Influence Awards, où seront distingués les influenceurs et créateurs de contenu les plus innovants et influents. «Nous sommes ravis de lancer les EMEC Influence Awards, qui soulignent notre engagement envers l’écosystème digital marocain et reconnaissent la contribution des influenceurs à l’industrie du marketing digital», ajoute Nadia Boulal, co-fondatrice du salon.

L’EMEC EXPO 2024 est plus qu’un salon; c’est un rendez-vous pour célébrer l’excellence, découvrir les innovations du secteur et créer des liens avec des leaders d’opinion. Les participants pourront ainsi se plonger au cœur des dernières tendances du marketing digital, dans un cadre propice à l’interaction et à la collaboration.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Moroccan Consumer Days : FILIERE M remporte le prix Conso-Responsabilité

Entreprise - Le Groupe Marjane a été honoré du Prix de l'Éco-Responsabilité lors de la cinquième édition des « Moroccan Consumer Days ».

Sabrina El Faiz - 5 juin 2024

Tanger : Jacob Delafon inaugure son concept-store nouvelle génération

Entreprise - Pour mieux servir ses clients, Jacob Delafon a complètement repensé son showroom à Tanger, qu'il vient d'inaugurer.

Anass Hajoui - 4 juin 2024

Etihad Airways et Royal Air Maroc signent un mémorandum d’entente

Entreprise - Etihad Airways et Royal Air Maroc ont signé un mémorandum pour renforcer leur collaboration et offrir des avantages aux clients.

Anass Hajoui - 4 juin 2024

Crédit du Maroc : « les nouveaux mécanismes pour accélérer vos investissements »

Entreprise - Crédit du Maroc a organisé une rencontre dédiée à l'accélération des investissements, en réunissant ses clients et partenaires.

Anass Hajoui - 4 juin 2024

Gitex Africa : Tamwilcom et Epson signent une convention pour soutenir les startups

Entreprise - Epson et Tamwilco ont signé un partenariat visant à soutenir les startups marocaines en améliorant leur accès aux technologies.

Sabrina El Faiz - 4 juin 2024

Moteurs et transmissions : Renault Group et Geely créent HORSE Powertrain Limited

Entreprise - HORSE Powertrain fournira ses solutions à de nombreux clients industriels, dont Renault Group, Geely Auto, Volvo Cars

Anass Hajoui - 3 juin 2024

Tractafric Motors lance la marque Great Wall Motor au Maroc

Entreprise - Tractafric Motors lance officiellement la marque chinoise Great Wall Motor au Maroc, offrant des modèles innovants et adaptés aux besoins locaux.

Mbaye Gueye - 31 mai 2024

Gitex 2024 : Inwi et l’UM6P signent une convention pour promouvoir l’entrepreneuriat innovant

Entreprise - inwi et l'UM6P ont annoncé aujourd'hui la signature d'une convention de partenariat lors de la 2ème édition du Gitex Africa.

Sabrina El Faiz - 31 mai 2024
Voir plus

1re décade du Ramadan : pic d’audience et investissements publicitaires en hausse

Entreprise - Fortes audiences et augmentation des investissements publicitaires marquent les 10 premiers jours du Ramadan...

Rédaction LeBrief - 25 mars 2024

Badr Bennis président de l’Organisation mondiale des agrumes

Entreprise - Badr Bennis, des Domaines agricoles du Maroc, a été élu à la présidence de l'Organisation mondiale des agrumes

Rédaction LeBrief - 10 mai 2024

Enquête : Sidi Ali demeure l’eau minérale la plus recommandée par les pédiatres

Entreprise - Depuis 1978, Sidi Ali s'engage pour le bien-être des grands comme des petits avec son eau minérale naturelle.

Anass Hajoui - 24 mai 2024

« 3ich bladek », une invitation à (re)découvrir le Maroc avec Petrom

Entreprise - Petrom a lancé sa tournée estivale "3ich bladek" pour encourager les Marocains à redécouvrir les richesses du pays.

Rédaction LeBrief - 27 août 2024

La nouvelle BMW Série 1 : performance, design et innovation au service du plaisir de conduire

Entreprise - BMW dévoile la quatrième génération de la compacte haut de gamme, Série 1.

Mbaye Gueye - 8 novembre 2024

TikTok Ad Awards 2024 : Tribal Morocco en finale

Entreprise - Tribal Morocco a fièrement été la seule agence marocaine à figurer parmi les finalistes des prestigieux TikTok Ad Awards 2024.

Ilyasse Rhamir - 11 novembre 2024

AKDITAL INNOV : le Maroc à la pointe de la médecine 4.0 grâce à un partenariat inventif

Entreprise - Le secteur de la santé au Maroc marque un tournant avec le lancement d'AKDITAL INNOV.

Farah Nadifi - 12 novembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire