Accueil / Entreprise

EMEC EXPO 2024 : l’événement phare du e-commerce et du marketing digital arrive en septembre

Temps de lecture

Salon international du e-marketing, e-commerce et marketing d’affiliation, EMEC EXPO. © DR

La 4e édition du Salon international du e-marketing, e-commerce et marketing d’affiliation, EMEC EXPO, se tiendra du 11 au 13 septembre 2024 à la Foire internationale de Casablanca. Cet événement incontournable pour les professionnels du numérique promet d’être une plateforme d’échanges et de découvertes pour les experts en marketing digital, les entrepreneurs de l’e-commerce, et les spécialistes du marketing d’affiliation.

Cette année, le salon prend une nouvelle envergure avec le lancement des EMEC Influence Awards, une initiative qui vise à célébrer l’impact et la créativité des influenceurs dans le digital. «En intégrant les EMEC Influence Awards à notre programme, nous reconnaissons l’évolution dynamique du digital et soutenons activement les acteurs qui dessinent les contours du marketing et de la création de contenu de demain», explique Salah Eddine Mimouni, co-organisateur de l’événement.

Ateliers, innovations et récompenses pour l’excellence digitale

Au programme, des sessions enrichissantes menées par des experts qui partageront leurs connaissances sur le marketing d’influence, la gestion de communauté, et la création de contenu. Ces ateliers sont conçus pour offrir aux influenceurs des outils concrets pour accroître leur visibilité et engagement en ligne.

Le clou de l’événement sera sans doute les EMEC Influence Awards, où seront distingués les influenceurs et créateurs de contenu les plus innovants et influents. «Nous sommes ravis de lancer les EMEC Influence Awards, qui soulignent notre engagement envers l’écosystème digital marocain et reconnaissent la contribution des influenceurs à l’industrie du marketing digital», ajoute Nadia Boulal, co-fondatrice du salon.

L’EMEC EXPO 2024 est plus qu’un salon; c’est un rendez-vous pour célébrer l’excellence, découvrir les innovations du secteur et créer des liens avec des leaders d’opinion. Les participants pourront ainsi se plonger au cœur des dernières tendances du marketing digital, dans un cadre propice à l’interaction et à la collaboration.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Mounaim Bouziane nommé directeur général du groupe Édito

Entreprise - Le groupe Édito a annoncé la nomination de Mounaim Bouziane au poste de directeur général du groupe, à compter du 1ᵉʳ juillet.

Rédaction LeBrief - 19 juillet 2024

TAMWILCOM charme la diaspora marocaine avec de nouveaux mécanisme de financement

Entreprise - TAMWILCOM lance deux nouveaux mécanismes de financement pour encourager les projets entrepreneuriaux des Marocains du Monde.

Mbaye Gueye - 19 juillet 2024

Renault Group poursuit sa croissance

Entreprise - Renault enregistre une croissance de ses ventes de 1,9% au premier semestre 2024, atteignant 1.154.700 véhicules vendus.

Rédaction LeBrief - 19 juillet 2024

Marsa Maroc continue son expansion à l’international

Entreprise - Marsa Maroc poursuit son expansion avec l'acquisition de la gestion déléguée des Terminaux 1 et 5 du Port de Cotonou, au Bénin.

Mbaye Gueye - 18 juillet 2024

Alliance CTM et Stena Line: une nouvelle page pour le développement de AML

Entreprise - AML, première compagnie nationale de transport maritime par ferry, s’active pour contribuer à la réussite de la saison estivale.

Rédaction LeBrief - 18 juillet 2024

La nouvelle MINI Cooper : modernité et performance dans un design minimaliste

Entreprise - La nouvelle MINI Cooper cinquième génération incarne l'authenticité et la modernité avec son design distinctif et minimaliste.

Mbaye Gueye - 18 juillet 2024

Peugeot introduit la nouvelle E-208

Entreprise - Modèle emblématique de la gamme Peugeot, la 208 s'offre une nouvelle jeunesse grâce à une version 100% électrique.

Rédaction LeBrief - 17 juillet 2024

Samsung Galaxy Z Fold6 et Z Flip6 : Galaxy AI propulse l’innovation vers de nouveaux sommets

Entreprise - Samsung a annoncé ses nouveaux Galaxy Z Fold6 et Galaxy Z Flip6, ainsi que Galaxy Buds3 et Galaxy Buds3 Pro.

Article sponsorisé - 17 juillet 2024
Voir plus

Al Barid Bank lance sa nouvelle campagne avec Ayoub Sadni

Entreprise - Al Barid Bank a annoncé le lancement de sa nouvelle campagne institutionnelle, intitulée « Al Barid Bank, 3lik n3ouwel »

Mbaye Gueye - 19 août 2024

RAM et GOL Linhas Aéreas : une connexion entre l’Afrique et l’Amérique latine

Entreprise - Ce partenariat couvre les vols directs São Paulo-Casablanca et plus de 65 destinations au Brésil et 20 en Afrique via RAM.

Rédaction LeBrief - 22 novembre 2024

ONEE : une année 2021 riche en réalisations

Entreprise - Investis de la noble mission de service public, les 17.970 femmes et hommes de l’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) ont permis à l’Office d’accomplir des réalisations importantes en 2021.

Article sponsorisé - 9 juin 2022

ABL Aviation est partenaire du symposium ISTAT EMEA

Entreprise - ABL Aviation, était partenaire du symposium de l'International Society of Transport Aircraft Trading (ISTAT EMEA).

Khadija Shaqi - 22 septembre 2022

Le Groupe Intelcia inaugure son premier site opérationnel aux Caraïbes

Entreprise - Le Groupe Intelcia a officiellement inauguré son premier site opérationnel aux Caraïbes, en présence du sénateur Aubyn Hill.

Khadija Shaqi - 26 septembre 2022

Santé : le groupe Akdital inaugure une nouvelle clinique à Safi

Entreprise, Société -Le groupe Akdital a inauguré une nouvelle infrastructure de santé à Safi, la Clinique des Spécialités de Safi.

Manal Ben El Hantati - 16 novembre 2022

Renault : SOMACA célèbre son 1 millionième véhicule

Économie, Entreprise - La Société marocaine de construction automobile a célébré la production de son 1 millionième véhicule depuis 2005.

Manal Ben El Hantati - 17 novembre 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire