Accueil / Entreprise

EMEC EXPO 2024 : l’événement phare du e-commerce et du marketing digital arrive en septembre

Temps de lecture

Salon international du e-marketing, e-commerce et marketing d’affiliation, EMEC EXPO. © DR

La 4e édition du Salon international du e-marketing, e-commerce et marketing d’affiliation, EMEC EXPO, se tiendra du 11 au 13 septembre 2024 à la Foire internationale de Casablanca. Cet événement incontournable pour les professionnels du numérique promet d’être une plateforme d’échanges et de découvertes pour les experts en marketing digital, les entrepreneurs de l’e-commerce, et les spécialistes du marketing d’affiliation.

Cette année, le salon prend une nouvelle envergure avec le lancement des EMEC Influence Awards, une initiative qui vise à célébrer l’impact et la créativité des influenceurs dans le digital. «En intégrant les EMEC Influence Awards à notre programme, nous reconnaissons l’évolution dynamique du digital et soutenons activement les acteurs qui dessinent les contours du marketing et de la création de contenu de demain», explique Salah Eddine Mimouni, co-organisateur de l’événement.

Ateliers, innovations et récompenses pour l’excellence digitale

Au programme, des sessions enrichissantes menées par des experts qui partageront leurs connaissances sur le marketing d’influence, la gestion de communauté, et la création de contenu. Ces ateliers sont conçus pour offrir aux influenceurs des outils concrets pour accroître leur visibilité et engagement en ligne.

Le clou de l’événement sera sans doute les EMEC Influence Awards, où seront distingués les influenceurs et créateurs de contenu les plus innovants et influents. «Nous sommes ravis de lancer les EMEC Influence Awards, qui soulignent notre engagement envers l’écosystème digital marocain et reconnaissent la contribution des influenceurs à l’industrie du marketing digital», ajoute Nadia Boulal, co-fondatrice du salon.

L’EMEC EXPO 2024 est plus qu’un salon; c’est un rendez-vous pour célébrer l’excellence, découvrir les innovations du secteur et créer des liens avec des leaders d’opinion. Les participants pourront ainsi se plonger au cœur des dernières tendances du marketing digital, dans un cadre propice à l’interaction et à la collaboration.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Crédit du Maroc et Finéa unissent leurs forces pour soutenir les TPME

Entreprise - Le 25 juillet Crédit du Maroc et Finéa, filiale du Groupe CDG ont signé une convention de partenariat en faveur des TPE et PME.

Rédaction LeBrief - 31 juillet 2024

Crédit du Maroc: une performance en nette progression

Entreprise - Crédit du Maroc affiche une forte croissance dans ses résultats financiers et commerciaux au premier semestre 2024.

Rédaction LeBrief - 29 juillet 2024

JO : la BCP soutient Soufiane El Bakkali

Entreprise - Dans le cadre de son engagement pour la promotion des talents marocains, la BCP renouvelle son soutien à Soufiane El Bakkali.

Rédaction LeBrief - 26 juillet 2024

Maserati : la MC20 enfin au Maroc !

Entreprise - Bellissima ! Le simple vrombissement du moteur de la nouvelle Maserati met la larme à l’œil. Une œuvre d’art sur roues !

Rédaction LeBrief - 26 juillet 2024

La société générale Maroc lance « un été au Maroc » pour les MRE

Entreprise - La Société Générale Maroc lance "Un Été au Maroc" pour les MRE, offrant une gamme de produits et services spécialement adaptés.

Mbaye Gueye - 24 juillet 2024

Allianz Maroc et l’international marocain Soufiane Rahimi nouent un partenariat

Entreprise - Allianz Maroc a le plaisir d’annoncer son partenariat avec Soufiane Rahimi qui représentera le Maroc aux JO Paris 2024.

Article sponsorisé - 24 juillet 2024

Zynmania, la nouvelle maison de bien-être et spa à Dar Bouazza

Entreprise - Zynmania, la maison de bien-être et spa qui allie tradition et modernité, est prête à recevoir sa cleintèle à Dar Bouazza.

Rédaction LeBrief - 22 juillet 2024

Mounaim Bouziane nommé directeur général du groupe Édito

Entreprise - Le groupe Édito a annoncé la nomination de Mounaim Bouziane au poste de directeur général du groupe, à compter du 1ᵉʳ juillet.

Rédaction LeBrief - 19 juillet 2024
Voir plus

WhatsApp victime d’une panne mondiale ce mardi

Entreprise, Monde - La messagerie instantanée WhatsApp est victime d'une panne dans plusieurs pays, dont le Maroc, ce mardi 25 décembre.

Rédaction LeBrief - 25 octobre 2022

DeFacto s’apprête à investir dans le secteur textile au Maroc

Entreprise - La marque de mode mondiale DeFacto continue de se développer au Maroc avec ses investissements.

Rédaction LeBrief - 15 décembre 2022

Younes El Mechrafi réélu vice-président de la WFCS, un honneur pour le Maroc

Entreprise - Lors de l'assemblée générale de la WFCS, Younes El Mechrafi, directeur général de la MDJS, a été réélu vice-président Afrique.

Anass Hajoui - 11 décembre 2023

École Centrale Casablanca : remise des diplômes 2024 sous le signe de l’engagement africain

Entreprise Samedi dernier, l'École Centrale Casablanca a célébré la 6ᵉ promotion de ses lauréats lors d'une cérémonie de remise des diplômes.

Anass Hajoui - 27 février 2024

Centrale Danone nomme un nouveau PDG

Entreprise - Centrale Danone annonce que depuis le 1ᵉʳ juillet 2024, Hervé Orama Barrere a pris la fonction de président directeur général.

Rédaction LeBrief - 12 juillet 2024

Al Barid Bank lance sa nouvelle campagne avec Ayoub Sadni

Entreprise - Al Barid Bank a annoncé le lancement de sa nouvelle campagne institutionnelle, intitulée « Al Barid Bank, 3lik n3ouwel »

Mbaye Gueye - 19 août 2024

RAM et GOL Linhas Aéreas : une connexion entre l’Afrique et l’Amérique latine

Entreprise - Ce partenariat couvre les vols directs São Paulo-Casablanca et plus de 65 destinations au Brésil et 20 en Afrique via RAM.

Rédaction LeBrief - 22 novembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire