Accueil / Entreprise

EMEC EXPO 2024 : l’événement phare du e-commerce et du marketing digital arrive en septembre

Temps de lecture

Salon international du e-marketing, e-commerce et marketing d’affiliation, EMEC EXPO. © DR

La 4e édition du Salon international du e-marketing, e-commerce et marketing d’affiliation, EMEC EXPO, se tiendra du 11 au 13 septembre 2024 à la Foire internationale de Casablanca. Cet événement incontournable pour les professionnels du numérique promet d’être une plateforme d’échanges et de découvertes pour les experts en marketing digital, les entrepreneurs de l’e-commerce, et les spécialistes du marketing d’affiliation.

Cette année, le salon prend une nouvelle envergure avec le lancement des EMEC Influence Awards, une initiative qui vise à célébrer l’impact et la créativité des influenceurs dans le digital. «En intégrant les EMEC Influence Awards à notre programme, nous reconnaissons l’évolution dynamique du digital et soutenons activement les acteurs qui dessinent les contours du marketing et de la création de contenu de demain», explique Salah Eddine Mimouni, co-organisateur de l’événement.

Ateliers, innovations et récompenses pour l’excellence digitale

Au programme, des sessions enrichissantes menées par des experts qui partageront leurs connaissances sur le marketing d’influence, la gestion de communauté, et la création de contenu. Ces ateliers sont conçus pour offrir aux influenceurs des outils concrets pour accroître leur visibilité et engagement en ligne.

Le clou de l’événement sera sans doute les EMEC Influence Awards, où seront distingués les influenceurs et créateurs de contenu les plus innovants et influents. «Nous sommes ravis de lancer les EMEC Influence Awards, qui soulignent notre engagement envers l’écosystème digital marocain et reconnaissent la contribution des influenceurs à l’industrie du marketing digital», ajoute Nadia Boulal, co-fondatrice du salon.

L’EMEC EXPO 2024 est plus qu’un salon; c’est un rendez-vous pour célébrer l’excellence, découvrir les innovations du secteur et créer des liens avec des leaders d’opinion. Les participants pourront ainsi se plonger au cœur des dernières tendances du marketing digital, dans un cadre propice à l’interaction et à la collaboration.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Renault : Christian Stein nommé directeur de la communication

Entreprise - Renault annonce la nomination de Christian Stein comme directeur de la communication, succédant à Stéphanie Cau.

Chaima Aberni - 4 septembre 2024

Lancement de «Talenseo», la nouvelle plateforme de recrutement innovante

Entreprise - Talenseo, la toute nouvelle plateforme de recrutement, fait son entrée sur le marché marocain.

Rédaction LeBrief - 3 septembre 2024

BMW Golf Cup Maroc 2024 : une décennie d’excellence, d’engagement et de passion

Entreprise - L’importateur exclusif de BMW au Maroc, Smeia, annonce la tenue de la dixième édition de la BMW Golf Cup Maroc.

Mbaye Gueye - 2 septembre 2024

LFIAD Casablanca : un nouveau campus pour une éducation d’excellence

Entreprise, Société - LFIAD Casablanca inaugure son nouveau campus à Casa Anfa, symbolisant modernité et excellence pour la rentrée 2024.

Chaima Aberni - 2 septembre 2024

« 3ich bladek », une invitation à (re)découvrir le Maroc avec Petrom

Entreprise - Petrom a lancé sa tournée estivale "3ich bladek" pour encourager les Marocains à redécouvrir les richesses du pays.

Rédaction LeBrief - 27 août 2024

Al Barid Bank lance sa nouvelle campagne avec Ayoub Sadni

Entreprise - Al Barid Bank a annoncé le lancement de sa nouvelle campagne institutionnelle, intitulée « Al Barid Bank, 3lik n3ouwel »

Mbaye Gueye - 19 août 2024

Bank Of Africa : un partenariat stratégique pour démocratiser les services financiers

Entreprise - Damane Cash et Bank Al Karam s'allient pour étendre l'accès aux services financiers au Maroc via un réseau de 1.300 agences.

Chaima Aberni - 6 août 2024
Voir plus

Passage Fitness s’installe à Rabat

Entreprise - Rabat accueille désormais un nouvel acteur de choix pour les passionnés de sport et de bien-être, qui est, Passage Fitness.

Ilyasse Rhamir - 27 décembre 2024

CIH Bank dévoile ses résultats pour le premier semestre 2022

Économie, Entreprise - Face à la presse, jeudi 15 septembre, CIH Bank a dévoilé ses résultats pour le premier semestre 2022.

Hajar Toufik - 16 septembre 2022

Le groupe Attijariwafa bank lance son nouveau business game « Attijari startup game »

Entreprise, Société - Le groupe Attijariwafa bank a lancé une nouvelle version de son business game avec une dimension panafricaine.

Khadija Shaqi - 28 novembre 2022

Samsung révèle sa 5ᵉ génération Galaxy Z, le Flip5 et le Fold5

Entreprise - Samsung Electronics Co. a dévoilé sa cinquième génération d'appareils pliables Galaxy : le Galaxy Z Flip5 et le Galaxy Z Fold5.

Anass Hajoui - 26 juillet 2023

OPPO lance son nouveau modèle A78 au Maroc

Entreprise - Le géant de la technologie OPPO a annoncé le lancement de son dernier modèle, l’OPPO A78, au Maroc.

Anass Hajoui - 31 août 2023

Samsung Galaxy S24 : la révolution de l’IA Mobile

Entreprise - Le développement de la série Galaxy S24 a marqué un tournant majeur dans l'industrie technologique avec l'intégration de l'IA

Anass Hajoui - 22 février 2024

Attijariwafa Bank soutient la transformation de l’hôtellerie avec « Cap Hospitality »

Économie, Entreprise - Attijariwafa Bank booste l’hôtellerie marocaine avec le programme innovant «Cap Hospitality».

Rédaction LeBrief - 24 septembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire