Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le procès du rachat avorté de Twitter par Elon Musk pour 44 milliards de dollars aura lieu en octobre, a annoncé mardi 19 juillet une juge américaine. C’est donc une première bataille perdue par le milliardaire qui demandait de repousser le procès à 2023.
Le 12 juillet dernier, Twitter avait lancé des poursuites contre le patron de Tesla et de SpaceX pour le forcer à honorer son engagement d’acquérir le réseau social comme il s’y était engagé, avant de se désister. Dans sa plainte, Twitter a accusé Elon Musk d’avoir fait preuve « d’hypocrisie » et de « mauvaise foi ». Les avocats de la société estiment en effet qu’il a changé d’avis face à la récente baisse des valorisations en bourse des entreprises technologiques.
En réaction, les avocats d’Elon Musk avaient déposé un recours pour que les hostilités ne soient pas ouvertes avant l’année prochaine, pour pouvoir analyser les données et prouver que la plateforme est truffée de comptes automatisés et de spams, bien au-delà de la proportion des 5% officiellement indiquée.
Temps de lecture : 1 minute
Espagne : les recherches se poursuivent six jours après les inondationsSix jours après les inondations, le bilan s’élève à 217 morts. Ce chiffre pourrait être revu à la hausse puisque certains habitants manquent… |
Belgique : prolongation de la mission du formateur du gouvernementLa mission de Bart De Wever, président du parti nationaliste flamand (N-VA), en tant que formateur du nouveau gouvernement belge, a été prol… |