Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Éliminatoires du Mondial 2026 : Congo-Maroc se jouera à Agadir

Éliminatoires du Mondial 2026 : Congo-Maroc se jouera à Agadir

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Initialement prévu à Kinshasa, le match entre le Congo Brazzaville et le Maroc, comptant pour la quatrième journée des éliminatoires du Mondial 2026, se jouera finalement au Grand Stade d’Agadir. C’est la Fédération Internationale de Football (FIFA) qui a informé la Fédération royale marocaine de football (FRMF) de ce changement de lieu par correspondance.

Après leur match prévu ce vendredi contre la Zambie, comptant pour la troisième journée des éliminatoires, les Lions de l’Atlas ne se déplaceront donc pas à Kinshasa. Ils resteront en concentration à Agadir pour défier le Congo Brazzaville le 11 juin prochain à 20H00.

Actuellement, le Maroc occupe la première place du groupe E avec trois points, partageant cette position avec la Zambie, le Niger et la Tanzanie. Le Congo Brazzaville est cinquième avec zéro point.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Mondial 2026

Mondial 2030 : mise en place d’un plan d’action pour Fès

Le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, a annoncé, ce mardi à Fès, la mise en place prochaine d’un plan d’action urgent pour préparer…
Mondial 2026

Munir El Kajoui rejoint la Renaissance de Berkane

Ce mardi, la Renaissance sportive de Berkane (RSB) a annoncé la signature de Munir El Kajoui, le portier numéro 2 des Lions de l’Atlas. Le g…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire