Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Eliminatoires de la CAN 2025 : Les Lions de l’Atlas atomisent la Centrafrique

Eliminatoires de la CAN 2025 : Les Lions de l’Atlas atomisent la Centrafrique

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La sélection nationale de football s’est imposée face à son homologue de la République centrafricaine 5-0, en match comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025), disputé ce samedi au stade d’Honneur d’ Oujda.

Les Lions de l’Atlas ont ouvert le score par Abdessamad Ezzalzouli à la 18 munîtes de jeu sur une action collective menée par Achraf Hakimi.  Les hommes de Walid Regragui doublent la mise à la 38ème minute par Azzedine Ounahi suite à un beau contre mené par Eliesse Ben Seghir et Youssef Belamari.

A la 45 minutes, Hakimi inscrit le troisième but. Dans le temps additionnel de la première période, Ounahi marque son deuxième but de la soirée portant le score à 4-0, au moment de regagner les vestiaires. Avec le ce double, l’ancien pensionnaire de Marseille confirme son bon état de santé.

En seconde période, les Lions de l’Atlas ont corsé l’addition grâce à un penalty transformé par Rahimi, portant le score à 5-0. Après cette victoire, les hommes de Walid Regragui occupent la tête du groupe B avec 9 points.

Pour rappel, en tant que pays organisateur de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025), le Maroc est directement qualifié.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Guerre des accréditations sportives

Le match entre l’Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) et les associations de journalistes sportifs, l’Association marocai…

Et le Ballon d’or 2024 est…

Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire