Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La sélection marocaine de football a signé une victoire éclatante face au Lesotho (7-0), ce lundi soir au Stade d’Honneur d’Oujda, lors de la 6ème et dernière journée des éliminatoires (groupe B) pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025, prévue au Maroc.
Les Lions de l’Atlas ont livré une prestation impressionnante, menant 5-0 à la mi-temps grâce à un triplé de Brahim Diaz (5′, 15′, 42′), un doublé de Sofiane Rahimi (37′, 45+2′ sur penalty) et des buts de Youssef En-Nesyri (68′) et Ismael Saibari (70′).
Lire aussi : Hakimi au PSG : vers une prolongation jusqu’en 2029
Avec cette large victoire, le Maroc termine la phase de qualification en tête du groupe B, avec un total parfait de 18 points, acquis grâce à 6 victoires en autant de matchs. Le Gabon, deuxième avec 10 points, a également validé son billet pour la CAN 2025 après sa victoire 1-0 face à la République Centrafricaine ce soir.
Le Maroc, déjà assuré de sa qualification, a ainsi conclu cette campagne de qualification de manière spectaculaire, montrant sa grande forme avant la compétition continentale à domicile l’année prochaine.
Temps de lecture : 2 minutes
Breakdance : un risque caché pour les danseursLe breakdance, discipline émergente qui a fait ses débuts aux Jeux olympiques de Paris en 2024, fait face à des préoccupations de santé selo… |
L’AS FAR et le MAT changent d’entraineurL'AS FAR a annoncé la nomination du Français Hubert Velud comme nouvel entraîneur de l'équipe pour une durée d'un an, renouvelable. Velud su… |