Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Éliminatoires CAN 2025 : le Maroc bat le Lesotho, Diaz sauveur

Éliminatoires CAN 2025 : le Maroc bat le Lesotho, Diaz sauveur

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Après une victoire contre le Gabon 4-1, l’équipe nationale de football du Maroc enchaine une deuxième succès face au Lesotho. Les hommes de Walid Regragui ont battu le Lesotho par 1-0 lors de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025.

Le sélectionneur avait chamboulé  son onze avec la titularisation Munir Mohamedi dans les buts en remplacement de Bounou. En défense, Achraf Dari et Adam Aznou prennent la place d’Abdelkabir Abqar et Noussair Mazraoui, complétant ainsi la ligne défensive avec Achraf Hakimi et Nayef Aguerd. Au milieu, Amir Richardson a joué aux côtés d’Azzedine Ounahi et Oussama Targhalline. En attaque, Walid Regragui a choisi un trio constitué d’Ayoub El Kaabi, Ilias Akhomach et Amine Adli.

               Lire aussi :  Eliminatoires CAN 2025 : victoire du Maroc face au Gabon

Finalement, la solution est venue du banc avec la rentrée des cadres comme le capitaine, Ziyech, En-Nesyri,Az Abdé et Brahim Diaz. Et c’est le joueur du Real Madrid qui a délivré les siens dans le temps addiction (90+3) à la suite d’un enchaînement dont lui seul a le secret.

Avec ce succès, le Maroc prend la tête du classement de la poule B avec 6 points. Pour rappel, les lions de l’Atlas sont déjà qualifiés en tant que pays hôte.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

CM féminine U20 : défaite du Maroc en amical face au Costa Rica

Jeudi 22 août, les U20 féminines ont été battues 2-0 par le Costa Rica lors d’un match amical au Stade Alejandro Morera Soto à Alajuela, dan…

CAN 2025 : les arbitres des deux prochains matchs des Lions de l’Atlas

Dans une annonce récente, la Confédération africaine de football (CAF) a révélé les noms des arbitres qui officieront lors des deux prochain…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire