Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Après avoir décroché une première victoire face à l’Afrique du Sud (2-1) dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, la sélection marocaine est en quête de confirmation ce lundi soir contre le Liberia, en match comptant pour la seconde journée.
Les Lions de l’Atlas se sont entraînés, dimanche 12 juin, sur la pelouse du Complexe Mohammed V de Casablanca, qui abritera cette rencontre. En plus du groupe convoqué, deux joueurs ont été appelés en renfort. Il s’agit du capitaine du Wydad Yahya Jabrane et du défenseur Achraf Dari.
Au terme de la première journée, le Maroc est leader de sa poule K (3 pts), qui ne comprend que trois équipes, après la suspension du Zimbabwe par la Fédération internationale de football (FIFA). En cas de victoire ce soir, le Maroc se rapprocherait de la qualification pour la phase finale.
Notons que le coup d’envoi du match Maroc-Libéria sera donné à 20h. Il est à suivre sur la chaîne Arryadia TNT et BeIN Sports HD3.
Temps de lecture : 1 minute
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |