Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Culture / ElGrande Toto poursuivi en état de liberté provisoire

ElGrande Toto poursuivi en état de liberté provisoire

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le procureur du Roi près la chambre correctionnelle du tribunal de première instance de Aïn Sebaa a accepté de poursuivre en état de liberté provisoire le rappeur ElGrande Toto après la renonciation aux poursuites par quatre artistes, moyennant une caution de 20.000 DH. Le procureur n’a pas encore fixé de date pour la première audience.

Les quatre artistes marocains ayant renoncé aux plaintes qu’ils avaient précédemment déposées contre le rappeur pour diffamation, injure, incitation et menaces de violence, sont Abdelouhab Doukkali, Abdelati Amanna, Abdellah Essamy et Moulay Ahmed El Alaoui. Le journaliste Mohamed Tijini et un des membres des forces de l’ordre ont, quant à eux, maintenu leurs plaintes.

Pour rappel, ElGrande Toto, Taha Fahsi de son vrai nom, avait tenu, dimanche dernier, une conférence de presse lors de laquelle il s’est excusé pour des propos controversés qu’il avait tenus au sujet de sa consommation de cannabis.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Poursuite judiciaire

Festival des musiques sacrées du monde : Bab Al Makina a fait saut dans le passé avec Paolo Olmi

Conduite par le chef d’orchestre, Paolo Olmi, la Young Musician European Orchestra a présenté, jeudi soir, un spectacle exceptionnel à Bab A…
Poursuite judiciaire

Festival des musiques sacrées du monde : la Schola Cantorum Basilensis s’incruste au jardin de Jnan Sbil

Les pensionnaires de la Schola Cantorum Basilensis ont transporté, ce mercredi soir, le public du jardin de Jnan Sbil en Europe médiévale à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire