Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Pour la première fois depuis la mort du dictateur Francisco Franco, il y a un demi-siècle, l’extrême droite pourrait être de retour au pouvoir en Espagne après les élections législatives de dimanche prochain, comme partenaire de la droite traditionnelle.
Le premier ministre socialiste Pedro Sanchez a décidé d’avancer d’un peu plus de quatre mois les élections, à la suite d’une déroute lors d’élections régionales. Et même si la droite a, selon les sondages, le vent en poupe, elle pourrait devoir s’allier au parti d’extrême droite Vox pour atteindre la majorité absolue.
Sur le Fil prend le pouls du pays à deux jours d’un scrutin décisif avec Antonio Barroso professeur associé à SciencesPo, directeur adjoint du cabinet de conseil Teneo et Cristina Monge, politologue et enseignante de sociologie à l’Université de Saragosse.
Temps de lecture : 1 minute
La colonisation de Mars aura-t-elle lieu ?La colonisation de Mars par l’être humain, c’est-à-dire l’installation d’une communauté humaine autonome sur cette planète, est un thème… |
Comment les abeilles communiquent-elles ?Une colonie d’abeilles ne peut exister sans une reine, unique abeille féconde. Cette dernière, une femelle adulte accouplée qui vit dans… |