Les Eaux Minérales d’Oulmès s’associe à IE University de Madrid
LEMO General Management Program
Les Eaux Minérales d’Oulmès s’associe à IE University de Madrid, régulièrement classée parmi les meilleures business schools mondiales, pour offrir à ses cadres dirigeants le programme LEMO General Management Program. Ce partenariat vise à développer des compétences en stratégie, transformation digitale et durabilité, des éléments clés dans la gestion d’une entreprise moderne et responsable. La signature a eu lieu à Madrid en présence de Miriem Bensalah Chaqroun, Vice-Présidente Directrice Générale, et de Santiago Iñiguez de Onzoño, Président Exécutif de IE University.
Un programme sur mesure pour un leadership durable
Ce programme est conçu pour offrir une expertise ciblée aux dirigeants de l’entreprise, leur permettant de mieux appréhender les défis économiques, environnementaux et sociétaux. Selon Mme Miriem Bensalah Chaqroun, ce partenariat s’inscrit dans la mission de l’entreprise en tant qu’acteur citoyen, visant à promouvoir les talents et à soutenir une croissance durable. De son côté, Santiago Iñiguez de Onzoño a exprimé sa gratitude pour la confiance placée en IE University, soulignant l’importance de ce programme sur mesure pour l’évolution des compétences des équipes dirigeantes d’Oulmès.
Valorisation des talents nationaux et engagement pour l’excellence
Ce partenariat renforce l’engagement des Eaux Minérales d’Oulmès envers le développement des compétences nationales. En tant qu’entreprise leader dans son secteur, Oulmès continue d’investir dans ses collaborateurs et de promouvoir une culture d’excellence. L’entreprise, récemment classée première dans le Best Places to Work Morocco et troisième en Afrique, met en œuvre des mesures concrètes pour garantir un leadership durable et soutenir la croissance de ses équipes.
Ce partenariat avec IE University s’inscrit dans une vision à long terme visant à accompagner les cadres dirigeants face aux enjeux modernes, tout en promouvant les valeurs de responsabilité sociale et de durabilité dans les pratiques de gestion.
DACIA : des résultats commerciaux impressionnants à fin septembre 2024
Entreprise - Dacia, en annonçant ses résultats commerciaux, confirme sa position de leader sur le marché automobile marocain.
Farah Nadifi - 1 novembre 202427e Congrès mondial de WSBI : Al Barid Bank s’engage de nouveau pour l’avenir de la finance inclusive
Entreprise - Al Barid Bank participe au 27ᵉ Congrès de l'Institut mondial des Caisses d'épargne et des Banques de détail (WSBI).
Rédaction LeBrief - 1 novembre 2024Challenge Startupper 2024 : TotalEnergies dévoile ses lauréats marocains
Entreprise - TotalEnergies Marketing Maroc a célébré les lauréats locaux de la 4ᵉ édition du Challenge Startupper de l’Année.
Farah Nadifi - 1 novembre 2024Succès des phases qualificatives de la BMW Golf Cup Maroc 2024 à Marrakech
Entreprise - La phase qualificative de la BMW Golf Cup dans la région sud s'est conclue avec succès le samedi 26 octobre.
Mbaye Gueye - 30 octobre 2024Nouveau Renault Kangoo : pratique et athlétique !
Entreprise - Le nouveau Renault Kangoo se distingue par un design robuste et athlétique mettant en avant un capot horizontal nervuré.
Ilyasse Rhamir - 29 octobre 2024Bank of Africa lance Google pay pour les utilisateurs de cartes
Entreprise - Les utilisateurs pourront effectuer des paiements sans contact partout où ces transactions sont acceptées.
Mbaye Gueye - 29 octobre 2024Groupe Renault : chiffre d’affaires du 3e trimestre en hausse
Entreprise - Au troisième trimestre 2024, Renault Group enregistre une hausse de 5% de son chiffre d'affaires à taux de change constants.
Rédaction LeBrief - 25 octobre 2024CFG : « Nous allons vers les 10 milliards d’actifs sous gestion immobilière », Benbachir
Entreprise - La plus jeune actrice de ce secteur, CFG Bank, s’inspire d’une originalité internationale pour développer son modèle national.
Sabrina El Faiz - 24 octobre 2024Casablanca : Emirates ouvre son plus grand concept store mondial
Entreprise - Avec une superficie de 534 m², le magasin “Emirates World Casablanca” révolutionne l’expérience client grâce à des espaces modernes, des technologies immersives et un service personnalisé.
Ilyasse Rhamir - 28 novembre 2024Fiat Comedy Show, un tremplin pour les talents de demain
Entreprise - "Fiat Comedy Show" est une initiative lancée par la marque automobile Fiat. Il s’agit d’un concours permettant de repérer les talents humoristiques de demain. Un appel à la joie et au rire, valeurs qui font partie de l’ADN de la marque.
Hajar Toufik - 13 mai 2022DACIA : des résultats commerciaux impressionnants à fin septembre 2024
Entreprise - Dacia, en annonçant ses résultats commerciaux, confirme sa position de leader sur le marché automobile marocain.
Farah Nadifi - 1 novembre 2024Bank of Africa remporte deux récompenses
Entreprise - Bank of Africa s’est distinguée lors des Global Frontier Brand Awards 2024 en remportant deux prestigieux prix.
Rédaction LeBrief - 16 décembre 2024Nouvelle consécration pour ABL Aviation
Entreprise - ABL Aviation, société indépendante de gestion d’investissements aéronautiques à l’international, a décroché le prestigieux prix du "Meilleur produit/stratégie institutionnel", décerné dans le cadre des Asian Investor Asset Management Awards 2022.
Rédaction LeBrief - 19 mai 2022Sourcing local : partenariat entre le ministère de l’Industrie et BIM Maroc
Économie, Entreprise - Une convention de partenariat a été signée par le ministre de l’Industrie et du Commerce et le président du Conseil d’administration de BIM Maroc.
Manal Ben El Hantati - 6 octobre 2022Passage Fitness célèbre son 10ᵉ anniversaire au Maroc
Entreprise - À l’occasion de son dixième anniversaire au Maroc, le groupe Passage Fitness prévoit une expansion significative
Anass Hajoui - 28 novembre 2023