Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Les Eaux Minérales d’Oulmès s’associe à IE University de Madrid
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Les Eaux Minérales d’Oulmès s’associe à IE University de Madrid, régulièrement classée parmi les meilleures business schools mondiales, pour offrir à ses cadres dirigeants le programme LEMO General Management Program. Ce partenariat vise à développer des compétences en stratégie, transformation digitale et durabilité, des éléments clés dans la gestion d’une entreprise moderne et responsable. La signature a eu lieu à Madrid en présence de Miriem Bensalah Chaqroun, Vice-Présidente Directrice Générale, et de Santiago Iñiguez de Onzoño, Président Exécutif de IE University.
Un programme sur mesure pour un leadership durable
Ce programme est conçu pour offrir une expertise ciblée aux dirigeants de l’entreprise, leur permettant de mieux appréhender les défis économiques, environnementaux et sociétaux. Selon Mme Miriem Bensalah Chaqroun, ce partenariat s’inscrit dans la mission de l’entreprise en tant qu’acteur citoyen, visant à promouvoir les talents et à soutenir une croissance durable. De son côté, Santiago Iñiguez de Onzoño a exprimé sa gratitude pour la confiance placée en IE University, soulignant l’importance de ce programme sur mesure pour l’évolution des compétences des équipes dirigeantes d’Oulmès.
Valorisation des talents nationaux et engagement pour l’excellence
Ce partenariat renforce l’engagement des Eaux Minérales d’Oulmès envers le développement des compétences nationales. En tant qu’entreprise leader dans son secteur, Oulmès continue d’investir dans ses collaborateurs et de promouvoir une culture d’excellence. L’entreprise, récemment classée première dans le Best Places to Work Morocco et troisième en Afrique, met en œuvre des mesures concrètes pour garantir un leadership durable et soutenir la croissance de ses équipes.
Ce partenariat avec IE University s’inscrit dans une vision à long terme visant à accompagner les cadres dirigeants face aux enjeux modernes, tout en promouvant les valeurs de responsabilité sociale et de durabilité dans les pratiques de gestion.
Temps de lecture : 2 minutes
SKODA présente trois nouveaux modèlesCe ne sont pas un, ni deux, mais bien trois nouveaux modèles que SKODA met sur la table aujourd’hui. La marque a dévoilé trois modèles, redé… |
Renault : Christian Stein nommé directeur de la communicationRenault Group annonce un changement à sa tête de la communication. À partir du 16 septembre, Christian Stein prendra les rênes en tant que d… |
Lancement de «Talenseo», la nouvelle plateforme de recrutement innovanteTalenseo, la toute nouvelle plateforme de recrutement, fait son entrée sur le marché marocain. Elle vient s'ajouter aux acteurs déjà bien ét… |
BMW Golf Cup Maroc 2024 : une décennie d’excellence, d’engagement et de passionL’importateur exclusif de BMW au Maroc, Smeia, annonce la tenue de la dixième édition de la BMW Golf Cup Maroc, a indiqué un communiqué. Cet… |
LFIAD Casablanca : un nouveau campus pour une éducation d’excellenceLe Lycée Français International Alphonse Daudet (LFIAD) à Casablanca célèbre son déménagement au cœur de Casa Anfa, inaugurant la rentrée 20… |
« 3ich bladek », une invitation à (re)découvrir le Maroc avec PetromPetrom, société familiale 100% marocaine et leader dans le secteur de l'énergie, a lancé sa tournée estivale "3ich bladek" pour le mois d'ao… |
Al Barid Bank lance sa nouvelle campagne avec Ayoub SadniAl Barid Bank a annoncé le lancement de sa nouvelle campagne institutionnelle, intitulée « Al Barid Bank, 3lik n3ouwel ». Cette initiative m… |
FT Auto Mobility clôture avec succès une émission de 440 MDH pour Auto HallLe Fonds «FT Auto Mobility», fruit du partenariat stratégique entre Sofac et Auto Hall, a clôturé avec succès sa première émission subséquen… |