Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le ministère de l’Équipement et de l’Eau a lancé www.MaaDialna.ma, la première plateforme d’informations des citoyens sur l’eau au Maroc.
Cette plateforme multimédia fournit des informations sur les actions publiques et privées visant à assurer l’approvisionnement en eau de la population. Elle renforce ainsi le droit à l’information des citoyens, selon un communiqué du ministère.
En outre, cette plateforme répond à l’appel du roi Mohammed VI à la mobilisation de tous pour relever les défis liés à la situation hydrique du Maroc. Elle permet la collaboration et la participation de l’ensemble des acteurs de l’eau (publics, privés et associatifs). De même, elle offre la possibilité aux citoyens, à la société civile, aux entreprises et aux experts de proposer des projets et des idées pour améliorer la situation hydrique du pays.
MaaDialna.ma se positionne ainsi comme la plateforme d’informations de référence sur l’eau au Maroc, gratuite et ouverte à tous.
Temps de lecture : 1 minute
Abdelmoumni poursuivi en état de libertéLe parquet a ordonné la libération de Fouad Abdelmoumni, tout en entamant des poursuites contre lui pour « diffusion d’allégations mensongèr… |
Justice : report du procès de Naciri et Bioui au 22 novembreCe vendredi, la chambre criminelle de première instance du Tribunal de Casablanca a décidé de reporter au 22 novembre l’examen du dossier ju… |