Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Donald Trump, de retour à Washington pour la première fois depuis son départ tumultueux de la Maison Blanche, a livré mardi un discours digne d’un candidat en campagne, flirtant ostensiblement avec l’idée de briguer un nouveau mandat.
Invité par l’America First Policy Institute, un cercle de réflexion géré par ses alliés, le milliardaire de 76 ans a présenté un plan d’action pour le «président républicain qui regagnera la Maison Blanche en 2024». Pendant plus d’une heure et demie, il a repris ses thèmes de prédilection, notamment la lutte contre l’immigration et la criminalité, tout en attaquant férocement son successeur Joe Biden, accusé d’avoir «mis les États-Unis à genoux».
Après avoir dressé un portrait apocalyptique du pays, il a glissé : «l’histoire est loin d’être terminée et on se prépare pour un retour incroyable, on n’a pas d’autre choix».
Temps de lecture : 1 minute
Élections américaines : Trump et Biden dominent les primaires du «Super Tuesday»Le démocrate Joe Biden et son rival républicain Donald Trump ont chacun remporté la quasi-totalité des primaires de leur parti qui se sont d… |
Quand les soldats israéliens se moquent des GazaouisAlors que des négociations sont en cours au Caire pour tenter d'instaurer une nouvelle trêve, des images embarrassent les autorités israélie… |