Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Ce mercredi, le premier ministre du Niger, Ali Mahamane Lamine Zeine, a rendu visite au Maroc dans le cadre d’une mission de travail et d’amitié. Il a été accueilli à Rabat par le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch. Cette rencontre revêt une importance particulière, étant donné les liens étroits entre les deux pays.
Lire aussi : Leila Benali et son homologue nigérien détaillent le projet du Gazoduc Nigéria-Maroc
Cette réception intervient sur hautes instructions du roi Mohammed VI, soulignant l’importance accordée aux relations bilatérales entre le Niger et le Maroc. Le premier ministre nigérien était porteur d’un message du président nigérien, le général de Brigade Abdourrahman Tiani, adressé au Souverain marocain.
Au cours de cette entrevue, Ali Mahamane Lamine Zeine a eu l’occasion de discuter avec Aziz Akhannouch de divers sujets d’intérêt mutuel pour les deux nations. Cette visite illustre l’engagement des deux gouvernements à renforcer leur coopération et à promouvoir la paix et la prospérité dans la région.
Temps de lecture : 1 minute
AMO : simplification en vueLe Conseil de gouvernement a adopté, lors de sa réunion du 7 novembre 2024, un nouveau projet de loi (n° 54.23) modifiant la loi n° 65.00 re… |
MRE : le gouvernement mettra en œuvre la vision royale avec détermination et rapiditéConformément aux hautes instructions du roi Mohammed VI, le gouvernement mettra tout en œuvre avec sérieux et diligence pour concrétiser la … |