Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a eu, dimanche 20 août, un entretien téléphonique avec le ministre indien des Affaires extérieures, Subrahmanyam Jaishankar.
Les deux ministres ont exprimé leur satisfaction quant au niveau élevé atteint par le partenariat stratégique entre leurs pays. Ce partenariat avait été établi lors de la visite historique du roi Mohammed VI en Inde en novembre 2015. Ils ont discuté des opportunités et des moyens pour renforcer davantage les relations bilatérales de manière ambitieuse, comme l’indique un communiqué du département de Nasser Bourita.
L’entretien entre les deux ministres a également couvert en profondeur des questions d’intérêt mutuel sur les plans régional et international, notamment les liens du Royaume avec les BRICS, ajoute la même source.
Temps de lecture : 1 minute
Energie de fusion : le Maroc renforce sa coopération avec l’AIEAA Rome, le Maroc a réaffirmé son engagement à intensifier la coopération avec l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) afin de s… |
Chambre des conseillers : le ministre de la Justice présente les résultats du dialogue socialAbdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, a présenté les résultats et les conclusions du dialogue social mené par le ministère avec les dif… |