Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La Direction générale de la sûreté nationale a révélé la nomination de nouveaux responsables à Casablanca, Rabat, Marrakech et Imintanout.
Paraphées par le directeur général de la sûreté nationale, Abdellatif Hammouchi, les nouvelles nominations concernent cinq postes de responsabilité dans les rangs de la sûreté nationale. Il s’agit de la désignation du chef du commissariat régional de police à Imintanout et du chef de la sécurité régionale de Mahamid à Marrakech, ainsi que la nomination du chef du deuxième district de police à Marrakech.
La DGSN à Casablanca a procédé à la nomination d’un chef adjoint de la zone de sûreté portuaire de la ville. En outre, la direction a désigné, à Rabat, un nouveau chef du service de sécurité « Hadar » relevant du groupe de la protection des Installations sensibles.
Par ailleurs, ces nominations s’inscrivent dans le cadre du renforcement de l’efficacité et la rentabilité des ressources humaines, pour assurer une meilleure sécurité à l’échelle nationale.
Temps de lecture : 1 minute
Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieuresLe Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositi… |
Interpol : le Maroc élu vice-président pour l’AfriqueLe Maroc a été élu, ce jeudi 7 novembre 2024, vice-président d’Interpol pour l’Afrique, lors des élections du comité exécutif de l’organisat… |