Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le directeur général de la sûreté nationale, Abdellatif Hammouchi, vient de nommer de nouveaux responsables dans des services centraux de la direction des ressources humaines.
Ces nominations s’inscrivent dans le cadre d’une dynamique continue qui vise à accroître l’efficacité et la rentabilité des services centraux en charge de la gestion administrative des ressources humaines policières, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.
Cela se fait par la rotation des postes centraux de responsabilité et leur affectation à des profils sécuritaires compétents et hautement formés et qualifiés, capables d’opérationnaliser les plans de travail de la DGSN, poursuit la même source.
Les nouvelles nominations comprennent cinq nouveaux postes, dont les chefs des services « congés », « état civil » et « pensions », ainsi que le chef du service « accueil et accompagnement » relevant du service des études et affaires juridiques. S’y ajoute la nomination du chef du service « des affaires disciplinaires », rattaché au service disciplinaire de la même direction centrale, détaille le communiqué.
Temps de lecture : 1 minute
Contrebande : mise en échec d’une tentative de trafic de psychotropes à NadorJeudi 31 octobre, les agents de la Sûreté nationale et des Douanes travaillant au centre Beni Ansar de Nador ont pu déjouer une tentative d'… |
Campagne «Aouna» 2024 : éveil des enfants maqdessis aux vertus de l’olivierDans une initiative marquante visant à sensibiliser la jeunesse aux richesses culturelles et environnementales d'Al-Qods, l'Agence Bayt Mal … |