Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Près de 200 supporters du PSG étaient réunis ce mercredi soir devant le siège du club parisien, mais aussi devant le domicile de Neymar, dans les Yvelines, selon plusieurs vidéos, pour manifester leur mécontentement et faire part de leur inquiétude quant à l’avenir du club.
Excédés par une nouvelle saison sans résultats dignes des sommes investies, Ils ont notamment réclamé le départ de plusieurs joueurs et du président Al-Khelaïfi.
Les insultes ont fusé à l’égard des joueurs, ainsi que le coach Christophe Galtier. «On en a marre des mercenaires ! Il faut virer Messi ! Il faut virer Nasser (Al-Khelaifi, le président du club)», «Direction démission» ou bien encore «Paris c’est nous», pouvait-on notamment entendre.
Certains, fumigènes à la main, ont expressément cité des joueurs comme Lionel Messi ou Neymar et ont brandi des pancartes appelant les joueurs à «Mouiller le maillot» devant le siège du club. «PSG : Qui es-tu ? Où vas-tu ? M’entends-tu ?», se demandaient aussi les Ultras sur une banderole. Plusieurs vidéos diffusées sur Twitter montrent également des supporters vêtus de noirs, rassemblés devant la maison de Neymar, blessé jusqu’à la fin de la saison, à Bougival (Yvelines), et chantant «Neymar casse-toi».
Des actions condamnées avec la plus grande fermeté par le PSG. «Le Paris Saint-Germain condamne avec la plus grande fermeté les agissements intolérables et insultants d’un petit groupe d’individus, qui ont eu lieu ce mercredi, a réagi le club dans la soirée. Quels que soient les différends, rien ne peut justifier de tels actes. Le club apporte tout son soutien à ses joueurs, à son encadrement et à toutes les personnes concernées par ces comportements honteux.»
Temps de lecture : 2 minutes
Élections américaines : Trump et Biden dominent les primaires du «Super Tuesday»Le démocrate Joe Biden et son rival républicain Donald Trump ont chacun remporté la quasi-totalité des primaires de leur parti qui se sont d… |
Quand les soldats israéliens se moquent des GazaouisAlors que des négociations sont en cours au Caire pour tenter d'instaurer une nouvelle trêve, des images embarrassent les autorités israélie… |