Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Des ossements humains découverts dans une maison abandonnée

Des ossements humains découverts dans une maison abandonnée

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Les éléments de la Brigade nationale de la Police judiciaire (BNPJ), en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), ont localisé, mercredi 28 décembre, un lieu d’enterrement d’ossements humains à l’intérieur des ruines d’une maison abandonnée. Elle est située à Boukhnouz, près de la ville d’Al Arouin, et servait d’abri pour des éléments extrémistes.

Les opérations de terrain et les procédures de ratissage scientifique effectuées par les experts de la scène du crime ont permis d’extraire les restes d’ossements humains suspectés d’être liés à un homicide volontaire commis en 1999.

En effet, la localisation du lieu d’enterrement de ces ossements humains intervient dans le cadre d’une enquête judiciaire, menée par la BNPJ, suite à des soupçons en rapport avec un homicide volontaire dont a été victime une personne disparue il y a 23 ans dans des circonstances suspectes et liées à des motifs criminels extrémistes.

Des experts de la police scientifique et technique ont été mobilisés pour prélever des échantillons d’ADN, qui seront soumis à une série d’analyses afin d’établir l’identité de la victime.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

ossements humains

Santé : le gouvernement et les syndicats en pleine négociation

Le secteur de la santé traverse toujours une période de turbulence après plusieurs semaines de tension intense. Alors que l’opinion publique…
ossements humains

Enseignement privé : le PPS interpelle le ministre sur les frais exorbitants

Face à une vague de troubles dans les écoles publiques, de nombreux parents se sont tournés vers l'enseignement privé en quête d'une meilleu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire