Des instants féeriques dans les hôtels Kenzi pour des fêtes inoubliables
Affiche du réveillon. DR : Kenzi Hotel Group.
Cette année, les hôtels Kenzi promettent des célébrations de fin d’année mémorables dans des destinations prestigieuses telles que Marrakech, Casablanca, Tanger et Er-Rachidia. Avec des offres variées et personnalisées, chaque établissement du groupe invite ses hôtes à plonger dans la magie des fêtes.
Au Kenzi Menara Palace à Marrakech, laissez-vous séduire par un cadre enchanteur, une gastronomie raffinée et des événements exclusifs. Profitez de moments de détente au spa, d’apéritifs au coucher du soleil et de souvenirs uniques en famille.
Des réveillons où que vous soyez
À Casablanca, le Kenzi Tower Hotel propose un réveillon d’exception au restaurant SKIES avec deux options : un dîner de gala à 2.000 dirhams par personne ou une soirée festive à base de tapas. Une nuitée est offerte pour l’achat de deux dîners, complétée par un brunch du Nouvel An à 350 dirhams par personne.
À Tanger, le Kenzi Solazur vous accueille dans deux ambiances : un dîner de gala gastronomique au restaurant Jawhara à 1.200 dirhams par personne ou un dîner bistonomique au restaurant Friends à 500 dirhams par personne, le tout animé par des spectacles et des DJs pour une soirée festive inoubliable.
Lire aussi : Le Groupe Kenzi hotels propose des offres exceptionnelles pour cet été
Enfin, au Kenzi Rose Garden, savourez un cocktail autour de la piscine suivi d’un dîner gastronomique à 2.000 dirhams HT par personne et prolongez l’expérience avec une nuitée à partir de 2.100 dirhams HT.
Plongez dans une ambiance festive, raffinée et chaleureuse pour des fêtes de fin d’année sous le signe de l’élégance et de la magie.
CDG Invest entre dans le tour de table de la startup PayLik, révolutionnant l’accès au salaire
CDG Invest, via son programme 212Founders, annonce son investissement dans PayLik, une startup marocaine pionnière dans le domaine fintech.
Anass Hajoui - 11 mars 2024Ynna met en lumière l’excellence féminine lors de la 2e édition des « Ynna Women Awards »
Les "Ynna Women Awards" vont bien au-delà de la simple reconnaissance ; ils incarnent l'engagement profond d'Ynna envers la parité des genres.
Anass Hajoui - 11 mars 2024CashPlus dévoile LifePlus : un tournant stratégique dans le paysage financier marocain
Entreprise - CashPlus, acteur de la FinTech au Maroc, lève le voile sur son ambitieux plan stratégique pour les années à venir : LifePlus.
Anass Hajoui - 8 mars 2024Taghazout Bay à l’honneur au SMAP Immo 2024 à Paris
Entreprise - Taghazout Bay dévoile ses projets immobiliers au SMAP Immo 2024 à Paris, attirant les investisseurs marocains du monde entier.
Chaima Aberni - 24 mai 2024Mounaim Bouziane nommé directeur général du groupe Édito
Entreprise - Le groupe Édito a annoncé la nomination de Mounaim Bouziane au poste de directeur général du groupe, à compter du 1ᵉʳ juillet.
Rédaction LeBrief - 19 juillet 2024Lancement de «Talenseo», la nouvelle plateforme de recrutement innovante
Entreprise - Talenseo, la toute nouvelle plateforme de recrutement, fait son entrée sur le marché marocain.
Rédaction LeBrief - 3 septembre 2024Attijariwafa bank : lancement du premier fonds d’investissement marocain dédié aux projets d’efficacité énergétique
Économie, Entreprise - Le FAEE, un levier pour Attijariwafa bank pour catalyser les projets innovants et durables en matière d’efficacité énergétique.
Rédaction LeBrief - 23 septembre 2024BOA UK : 300 millions de dollars pour l’Afrique
Entreprise - BOA UK a récemment réussi une levée de fonds de 300 millions de dollars pour Africa Finance Corporation (AFC).
Ilyasse Rhamir - 14 novembre 2024Glove Voice : l’innovation marocaine récompensée au YEC 2024 à Dubaï
Entreprise - L’événement a été marqué par la performance exceptionnelle de Glove Voice, une start-up marocaine issue de l’ENSAM.
Rédaction LeBrief - 11 décembre 2024OCP rejoint le World Economic Forum
Entreprise - OCP, leader dans le domaine de la nutrition des plantes et premier producteur mondial d'engrais à base de phosphate, a annoncé, ce mardi 24 mai, avoir rejoint le World Economic Forum (WEF), renforçant ainsi sa position d’acteur africain.
Hajar Toufik - 24 mai 2022