Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Ce samedi soir, lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions africaine de football, le Wydad de Casablanca et le club sud-africain de Mamelodi Sundowns se sont affrontés au Complexe Mohammed V de Casablanca.
Malgré les deux expulsions de Neo Maema à la 44e minute et de Marcelo Allende Bravo à la 90+5e minute, le Mamelodi Sundowns a réalisé une belle performance en empêchant le Wydad de marquer, et le match s’est soldé par un match nul de 0-0.
Tout au long de la rencontre, les Sud-Africains ont su gérer leur discipline tactique et leur impact physique pour prendre le contrôle de la partie.
Le Wydad devra être prêt à affronter ces mêmes défis, ainsi que le soutien du public brésilien d’Afrique, s’il veut retrouver la finale de la Ligue des champions africaine.
Le match retour aura lieu le 20 courant au Loftus Versfeld Stadium de Pretoria.
Temps de lecture : 1 minute
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |