Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
DeFacto s’apprête à investir dans le secteur textile au Maroc
Temps de lecture : 2 minutes
![DeFacto](https://files.lebrief.ma/uploads/2022/12/15103555/Mr.-Ihsan-Ates-le-president-directeur-general-de-Defacto-au-Morocco-Mall.-900x810.jpeg)
Temps de lecture : 2 minutes
La marque de mode mondiale DeFacto continue de gagner en notoriété au Maroc grâce à ses investissements, sa production locale et sa contribution à l’emploi. De plus, elle a su satisfaire des millions de clients sur cinq continents avec son approche « Accessible Fashion » (La mode accessible). DeFacto poursuit ses activités dans 93 pays de l’Europe à l’Asie, dans plus de 500 magasins et avec une équipe de 15.000 personnes. Elle se distingue par ses efforts, ses objectifs et ses performances de croissance rapide sur le marché marocain.
?hsan Ate?, président-directeur général (PDG) de DeFacto, a déclaré qu’il considère le Maroc comme le Hub africain de l’avenir. S’agissant de l’investissement dans le textile au Royaume, le PDG de DeFacto a indiqué que la marque envisage d’augmenter son approvisionnement dans la période à venir. Elle ambitionne à devenir la première marque de détail turque à investir dans la production nationale pour dominer le secteur.
«Nous avons fait un pas sur le marché marocain avec le premier magasin que nous avons ouvert en 2015. En tant que marque de mode mondiale, offrir à nos clients les dernières tendances et les rendre heureux font partie de nos priorités au Maroc, mais aussi dans le monde entier. Nous obtenons cette satisfaction à la fois en nous adaptant aux tendances de mode en constante évolution et grâce au succès que nous avons obtenu dans nos organisations de production (…) DeFacto a aimé le Maroc et le Maroc a aimé DeFacto, et nous allons continuer à augmenter nos investissements et notre production», a-t-il fait savoir.
Temps de lecture : 2 minutes
Arribat Center accueille un nouveau magasin DECATHLONArribat Center élargit son horizon avec l'inauguration d'un nouveau magasin DECATHLON, consolidant ainsi sa réputation de pôle pour les amat… |
KMG inaugure un nouveau showroom à El JadidaKMG Auto partenaire de SOPRIAM et concessionnaire des marques Peugeot, Citroën et DS Automobiles, a annoncé l'ouverture de son showroom situ… |
Renault : Ampere lance la solution innovante «Cell-to-Pack»Dans un élan stratégique audacieux visant à révolutionner le marché de la mobilité électrique, Ampere, une émanation du Groupe Renault, anno… |
Brand Africa 100 : Bank of Africa, marque marocaine de services financiers la plus appréciéeC’est une nouvelle consécration pour Bank of Africa (BOA). Le classement Brand Africa 100 des marques les plus appréciées au Maroc, dévoilé … |
L’AMIC nomme son nouveau Conseil d’administrationLors de son Assemblée Générale du 27 juin 2024, l’Association Marocaine des Investisseurs en Capital (AMIC) a élu Hassan Laaziri à la présid… |
Renault Group et Geely : Aramco va acquérir une participation de 10% au capital de HORSE Powertrain LimitedAramco, acteur majeur dans le secteur de l'énergie et des produits chimiques, a conclu des accords pour acquérir une participation de 10% da… |
BOA et Saudi National Bank signent un protocole d’accordLe 25 juin, Bank of Africa (BOA) a conclu un protocole d'accord avec Saudi National Bank, la première banque saoudienne et du monde arabe en… |
Bentley Motors présente la quatrième génération de la Continental GT SpeedBentley Motors a présenté la quatrième génération de la Continental GT Speed, la voiture la plus puissante de la marque, dotée d'une transmi… |