Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / DeFacto s’apprête à investir dans le secteur textile au Maroc

DeFacto s’apprête à investir dans le secteur textile au Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La marque de mode mondiale DeFacto continue de gagner en notoriété au Maroc grâce à ses investissements, sa production locale et sa contribution à l’emploi. De plus, elle a su satisfaire des millions de clients sur cinq continents avec son approche « Accessible Fashion » (La mode accessible). DeFacto poursuit ses activités dans 93 pays de l’Europe à l’Asie, dans plus de 500 magasins et avec une équipe de 15.000 personnes. Elle se distingue par ses efforts, ses objectifs et ses performances de croissance rapide sur le marché marocain.

?hsan Ate?, président-directeur général (PDG) de DeFacto, a déclaré qu’il considère le Maroc comme le Hub africain de l’avenir. S’agissant de l’investissement dans le textile au Royaume, le PDG de DeFacto a indiqué que la marque envisage d’augmenter son approvisionnement dans la période à venir. Elle ambitionne à devenir la première marque de détail turque à investir dans la production nationale pour dominer le secteur.

«Nous avons fait un pas sur le marché marocain avec le premier magasin que nous avons ouvert en 2015.  En tant que marque de mode mondiale, offrir à nos clients les dernières tendances et les rendre heureux font partie de nos priorités au Maroc, mais aussi dans le monde entier. Nous obtenons cette satisfaction à la fois en nous adaptant aux tendances de mode en constante évolution et grâce au succès que nous avons obtenu dans nos organisations de production (…) DeFacto a aimé le Maroc et le Maroc a aimé DeFacto, et nous allons continuer à augmenter nos investissements et notre production», a-t-il fait savoir.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

DeFacto

Centrale Danone nomme un nouveau PDG

Centrale Danone annonce que depuis le 1ᵉʳ juillet 2024, Hervé Orama Barrere a pris la fonction de président directeur général, succédant à N…
DeFacto

Mazagan Beach & Golf Resort : une saison d’été exceptionnelle

Mazagan Beach & Golf Resort promet une saison estivale inoubliable, alliant haute gastronomie, activités exaltantes et détente absolue d…
DeFacto

Grand Tower Investment lance Anfa Blue Living

Grand Tower Investment a dévoilé Anfa Blue Living, un projet immobilier prestigieux à Ain Diab, s'étendant sur 14 hectares avec une vue pano…
DeFacto

TAMWILCOM et la FM6SS s’allient pour stimuler l’innovation en santé

Dans une initiative marquante pour l'innovation marocaine, TAMWILCOM et la Fondation Mohammed VI des sciences et de la santé (FM6SS) ont for…
DeFacto

Samsung révolutionne le mobile avec les Galaxy Z Fold6 et Z Flip6

Samsung Electronics a franchi un nouveau cap dans l'innovation mobile avec le lancement des Galaxy Z Fold6 et Z Flip6, introduisant ainsi un…
DeFacto

Nouvelle version de Ma CNSS : l’Application numéro 1 pour les professionnels

Ma CNSS, l'application phare dans la catégorie professionnelle au Maroc, dévoile sa toute nouvelle version, conçue pour révolutionner l’expé…
DeFacto

Renault affiche des résultats exceptionnels au premier semestre 2024

La marque Renault a annoncé des résultats commerciaux impressionnants pour le premier semestre de l'année 2024, consolidant ainsi sa positio…
DeFacto

L’ASMEX change de nom et devient la COMEX

L'Association marocaine des exportateurs (ASMEX) a officialisé lors d'une Assemblée générale extraordinaire (AGE) à Casablanca son changemen…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire