Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / DeFacto s’apprête à investir dans le secteur textile au Maroc

DeFacto s’apprête à investir dans le secteur textile au Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La marque de mode mondiale DeFacto continue de gagner en notoriété au Maroc grâce à ses investissements, sa production locale et sa contribution à l’emploi. De plus, elle a su satisfaire des millions de clients sur cinq continents avec son approche « Accessible Fashion » (La mode accessible). DeFacto poursuit ses activités dans 93 pays de l’Europe à l’Asie, dans plus de 500 magasins et avec une équipe de 15.000 personnes. Elle se distingue par ses efforts, ses objectifs et ses performances de croissance rapide sur le marché marocain.

?hsan Ate?, président-directeur général (PDG) de DeFacto, a déclaré qu’il considère le Maroc comme le Hub africain de l’avenir. S’agissant de l’investissement dans le textile au Royaume, le PDG de DeFacto a indiqué que la marque envisage d’augmenter son approvisionnement dans la période à venir. Elle ambitionne à devenir la première marque de détail turque à investir dans la production nationale pour dominer le secteur.

«Nous avons fait un pas sur le marché marocain avec le premier magasin que nous avons ouvert en 2015.  En tant que marque de mode mondiale, offrir à nos clients les dernières tendances et les rendre heureux font partie de nos priorités au Maroc, mais aussi dans le monde entier. Nous obtenons cette satisfaction à la fois en nous adaptant aux tendances de mode en constante évolution et grâce au succès que nous avons obtenu dans nos organisations de production (…) DeFacto a aimé le Maroc et le Maroc a aimé DeFacto, et nous allons continuer à augmenter nos investissements et notre production», a-t-il fait savoir.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

DeFacto

Lancement de la production du Renault Kardian à Casablanca

La SOMACA, usine historique de l'industrie automobile marocaine, a officiellement lancé la production du Renault Kardian. Destiné à la fois …
DeFacto

La nouvelle BMW Série 1 : performance, design et innovation au service du plaisir de conduire

BMW dévoile la quatrième génération de sa série 1, une voiture compacte haut de gamme au caractère affirmé. Elle allie sportivité, technolog…
DeFacto

Ménara Holding : un nouveau souffle pour les espaces publics avec Revetium

Ménara Holding, acteur historique du secteur du transport et du BTP au Maroc, entre dans une nouvelle ère avec l’innovation comme fer de lan…
DeFacto

Deux nouvelles nominations au sein de Renault Group Maroc

Le groupe Renault Maroc a annoncé la nomination, à compter du 1ᵉʳ novembre, de Zineb El Jazouli au poste de directrice des affaires publique…
DeFacto

DACIA : des résultats commerciaux impressionnants à fin septembre 2024

Dacia, en annonçant ses résultats commerciaux, confirme sa position de leader sur le marché automobile marocain, affichant une augmentation …
DeFacto

27e Congrès mondial de WSBI : Al Barid Bank s’engage de nouveau pour l’avenir de la finance inclusive

Al Barid Bank participe au 27ᵉ Congrès de l'Institut mondial des Caisses d'épargne et des Banques de détail (WSBI), célébrant le centenaire …
DeFacto

Challenge Startupper 2024 : TotalEnergies dévoile ses lauréats marocains

TotalEnergies Marketing Maroc a célébré les lauréats locaux de la 4ᵉ édition du Challenge Startupper de l’Année, lors d’une cérémonie offici…
DeFacto

Succès des phases qualificatives de la BMW Golf Cup Maroc 2024 à Marrakech

La phase qualificative de la BMW Golf Cup dans la région sud s'est conclue avec succès le samedi 26 octobre sur le prestigieux parcours du F…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire