Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / DeFacto s’apprête à investir dans le secteur textile au Maroc

DeFacto s’apprête à investir dans le secteur textile au Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La marque de mode mondiale DeFacto continue de gagner en notoriété au Maroc grâce à ses investissements, sa production locale et sa contribution à l’emploi. De plus, elle a su satisfaire des millions de clients sur cinq continents avec son approche « Accessible Fashion » (La mode accessible). DeFacto poursuit ses activités dans 93 pays de l’Europe à l’Asie, dans plus de 500 magasins et avec une équipe de 15.000 personnes. Elle se distingue par ses efforts, ses objectifs et ses performances de croissance rapide sur le marché marocain.

?hsan Ate?, président-directeur général (PDG) de DeFacto, a déclaré qu’il considère le Maroc comme le Hub africain de l’avenir. S’agissant de l’investissement dans le textile au Royaume, le PDG de DeFacto a indiqué que la marque envisage d’augmenter son approvisionnement dans la période à venir. Elle ambitionne à devenir la première marque de détail turque à investir dans la production nationale pour dominer le secteur.

«Nous avons fait un pas sur le marché marocain avec le premier magasin que nous avons ouvert en 2015.  En tant que marque de mode mondiale, offrir à nos clients les dernières tendances et les rendre heureux font partie de nos priorités au Maroc, mais aussi dans le monde entier. Nous obtenons cette satisfaction à la fois en nous adaptant aux tendances de mode en constante évolution et grâce au succès que nous avons obtenu dans nos organisations de production (…) DeFacto a aimé le Maroc et le Maroc a aimé DeFacto, et nous allons continuer à augmenter nos investissements et notre production», a-t-il fait savoir.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

DeFacto

Marsa Maroc continue son expansion à l’international

Marsa Maroc, leader des opérations portuaires au Maroc, poursuit son expansion internationale avec l’acquisition pour la gestion déléguée de…
DeFacto

Alliance CTM et Stena Line: une nouvelle page pour le développement de AML

Africa Morocco Link (AML), première compagnie nationale de transport maritime par ferry, s’active pour contribuer à la réussite de la saison…
DeFacto

La nouvelle MINI Cooper : modernité et performance dans un design minimaliste

La nouvelle génération de MINI Cooper incarne l'essence même de l'authenticité, de la modernité et du charisme. Avec ses proportions distinc…
DeFacto

Peugeot introduit la nouvelle E-208

Modèle emblématique de la gamme Peugeot, la 208 prend aujourd’hui une nouvelle dimension. La voiture s’offre une nouvelle jeunesse et devien…
DeFacto

Samsung Galaxy Z Fold6 et Z Flip6 : Galaxy AI propulse l’innovation vers de nouveaux sommets

Samsung Electronics Co., Ltd. a annoncé ses nouveaux Galaxy Z Fold6 et Galaxy Z Flip6, ainsi que Galaxy Buds3 et Galaxy Buds3 Pro lors du Ga…
DeFacto

N°1 des ventes automobiles, Dacia poursuit sa success story

Avec 19.732 voitures neuves vendues depuis le début de l’année (+12%), une part de marché de véhicules particuliers s’établissant à 26,7% et…
DeFacto

Kenzi Hotels Group: à la découverte de la beauté du Maroc

Cet été, le Kenzi Hotels Group propose une expérience exclusive pour redécouvrir la beauté et la diversité du Maroc. Avec une collection de …
DeFacto

Changan Maroc : un début prometteur avec 100 véhicules vendus en un mois

Changan, la marque automobile chinoise au design italien, célèbre un début prometteur au Maroc avec plus de 100 unités vendues dès son premi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire