DeFacto s’apprête à investir dans le secteur textile au Maroc
İhsan Ateş, président-directeur général de Defacto au Morocco Mall © DR
La marque de mode mondiale DeFacto continue de gagner en notoriété au Maroc grâce à ses investissements, sa production locale et sa contribution à l’emploi. De plus, elle a su satisfaire des millions de clients sur cinq continents avec son approche « Accessible Fashion » (La mode accessible). DeFacto poursuit ses activités dans 93 pays de l’Europe à l’Asie, dans plus de 500 magasins et avec une équipe de 15.000 personnes. Elle se distingue par ses efforts, ses objectifs et ses performances de croissance rapide sur le marché marocain.
?hsan Ate?, président-directeur général (PDG) de DeFacto, a déclaré qu’il considère le Maroc comme le Hub africain de l’avenir. S’agissant de l’investissement dans le textile au Royaume, le PDG de DeFacto a indiqué que la marque envisage d’augmenter son approvisionnement dans la période à venir. Elle ambitionne à devenir la première marque de détail turque à investir dans la production nationale pour dominer le secteur.
«Nous avons fait un pas sur le marché marocain avec le premier magasin que nous avons ouvert en 2015. En tant que marque de mode mondiale, offrir à nos clients les dernières tendances et les rendre heureux font partie de nos priorités au Maroc, mais aussi dans le monde entier. Nous obtenons cette satisfaction à la fois en nous adaptant aux tendances de mode en constante évolution et grâce au succès que nous avons obtenu dans nos organisations de production (…) DeFacto a aimé le Maroc et le Maroc a aimé DeFacto, et nous allons continuer à augmenter nos investissements et notre production», a-t-il fait savoir.
Attijariwafa Bank soutient la transformation de l’hôtellerie avec « Cap Hospitality »
Économie, Entreprise - Attijariwafa Bank booste l’hôtellerie marocaine avec le programme innovant «Cap Hospitality».
Rédaction LeBrief - 24 septembre 2024Centrale Danone obtient la certification B corp
Mbaye Gueye - 24 septembre 2024Bank of Africa lance Apple Pay
Entreprise - Bank of Africa lance l'Apple Pay, un service de paiement sans contact destiné aux clients utilisant l’iPhone et l’Apple Watch.
Rédaction LeBrief - 24 septembre 2024Ford, engagée dans la production de véhicules durables
Entreprise - Ford fait état de progrès réalisés dans le cadre de son engagement à créer un avenir plus durable, inclusif et équitable
Anass Hajoui - 7 avril 2023Casablanca-Rabat : «Tournée des Lumières» en octobre prochain avec le chanteur Garou
Entreprise - Après une collaboration couronnée, en octobre dernier, Hyundai Maroc lance avec l’artiste Garou, «La Tournée des Lumières».
Anass Hajoui - 13 juillet 2023MDJS : lutte contre les paris sportifs illégaux
Entreprise - Le Conseil de l'Europe et la MDJS ont organisé une conférence dédiée à la lutte contre les paris sportifs illégaux.
Anass Hajoui - 8 novembre 2023SOREC organise la 9ᵉ édition du Morocco International Meeting
Entreprise - Le SOREC se prépare à accueillir la 9e édition du MIM les 18 et 19 novembre prochains à l'hippodrome Casablanca-Anfa
Anass Hajoui - 17 novembre 2023Le Maroc sur la voie de l’innovation avec le déploiement des SRM
Entreprise - Une révolution dans la gestion des services publics se profile. Les premières Sociétés régionales multiservices (SRM) sont sur le seuil de leur Le Maroc entame une réforme majeure avec le lancement des Sociétés Régionales Multiservices (SRM) dans les régions de Casablanca-Settat, l'Oriental, Souss-Massa, et Marrakech-Safi.
Chaima Aberni - 23 novembre 2023REALITES Maroc : l’hôtel Lincoln Casablanca décroche la certification HQE niveau Excellent
Entreprise - L’hôtel Lincoln Casablanca se distingue en obtenant la certification HQE niveau Excellent, une première au Maroc
Anass Hajoui - 21 décembre 2023