Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Entreprise / DeFacto célèbre la rentrée scolaire avec sa collection « Back to School »

DeFacto célèbre la rentrée scolaire avec sa collection « Back to School »

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

DeFacto célèbre le retour à l’école. La marque de mode mondiale a lancé une nouvelle collection « Back to School », qui offre une touche cool et fashion aux styles scolaires de tous les élèves qui suivent les tendances et aiment démarquer par leur attitude libre.

La marque propose une large gamme de produits pour les enfants et les jeunes. Des modèles qui correspondent à tous les budgets et tous les styles. Bombers, chemises, pulls en maille, ensembles sweat-shirts, pantalons de jogging et trenchs se distinguent dans cette collection, qui comprend des pièces classiques ainsi que des modèles reflétant toutes les tendances de la saison.

Rappelons que DeFacto a été fondée en 2005. Elle atteint les consommateurs dans plus de 500 magasins dans 33 pays et opère dans 93 pays via ses plateformes en ligne.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

defacto

Nouveau Renault Kangoo : pratique et athlétique !

Le nouveau Renault Kangoo se distingue par un design robuste et athlétique mettant en avant un capot horizontal nervuré et une face avant tr…
defacto

Bank of Africa lance Google pay pour les utilisateurs de cartes

Les détenteurs de cartes peuvent désormais enregistrer leurs cartes de crédit et de débit de la Bank of Africa dans Google Wallet, un portef…
defacto

Groupe Renault : chiffre d’affaires du 3e trimestre en hausse

Au troisième trimestre 2024, Renault Group enregistre une hausse de 5% de son chiffre d'affaires à taux de change constants, atteignant 10,7…
defacto

RAM : bénéfice record et ambitions en plein vol

Royal Air Maroc (RAM) a enregistré des résultats financiers impressionnants en 2023 atteignant le plus haut bénéfice net de la dernière déce…
defacto

La BMCI innove avec un financement inclusif durable pour l’association AL AMANA

La BMCI, banque marocaine, vient de lancer une initiative révolutionnaire en introduisant, pour la première fois au Maroc, un financement in…
defacto

« Awale » triomphe à l’Orange Challenge

La 3ᵉ édition de l’Orange Summer Challenge, placée sous le thème «Tech4Impact : Entrepreneuriat au cœur du changement», a révélé le 15 octob…
defacto

Citroën présente une gamme entièrement renouvelée au mondial de l’auto 2024

Au Mondial de l’Auto 2024, Citroën a frappé fort avec la présentation d’une gamme entièrement renouvelée et électrifiée, portée par les lanc…
defacto

Bank of Africa : un résultat net de 1,9 MMDH à fin juin

Le groupe (RNPG) de Bank of Africa a affiché un résultat net de 1,9 milliard de dirhams (MMDH) à fin juin 2024, enregistrant une hausse de 3…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire