Accueil / Entreprise

DeFacto célèbre la rentrée scolaire avec sa collection « Back to School »

Temps de lecture

DeFacto se prépare au retour à l’école © DR

DeFacto célèbre le retour à l’école. La marque de mode mondiale a lancé une nouvelle collection « Back to School », qui offre une touche cool et fashion aux styles scolaires de tous les élèves qui suivent les tendances et aiment démarquer par leur attitude libre.

La marque propose une large gamme de produits pour les enfants et les jeunes. Des modèles qui correspondent à tous les budgets et tous les styles. Bombers, chemises, pulls en maille, ensembles sweat-shirts, pantalons de jogging et trenchs se distinguent dans cette collection, qui comprend des pièces classiques ainsi que des modèles reflétant toutes les tendances de la saison.

Rappelons que DeFacto a été fondée en 2005. Elle atteint les consommateurs dans plus de 500 magasins dans 33 pays et opère dans 93 pays via ses plateformes en ligne.

Dernier articles
Les articles les plus lu

La CNSS, dynamo de l’AMO pour tous

Entreprise - Le Maroc a franchi une étape historique en généralisant l'Assurance maladie obligatoire (AMO) à l'ensemble de sa population.

Rédaction LeBrief - 25 avril 2024

FILIERE M : Marjane Group poursuit son engagement envers les producteurs

Entreprise - Marjane s'investit pleinement dans la promotion d'une agriculture responsable via son initiative éco-responsable, FILIERE M

Sabrina El Faiz - 25 avril 2024

IAM : RNPG à plus de 1,52 MMDH au T1-2024

Entreprise - Au cours du 1er T de 2024, IAM a annoncé un RNPG dépassant les 1,52 milliard de dirhams, soit une légère augmentation de 0,5%.

Sabrina El Faiz - 25 avril 2024

Renault : 11,7 milliards d’euros de CA au 1er trimestre 2024

Entreprise - Au 1er T 2024, le Groupe Renault a réalisé des performances solides, avec des ventes mondiales de 549.099 véhicules

Sabrina El Faiz - 24 avril 2024

CDG Invest entre au capital de la startup Estaly pour révolutionner le secteur de l’assurance

Entreprise - CDG Invest, par le biais de son initiative 212Founders, a investi dans la levée de fonds de la startup insurtech Estaly, spécialisée dans la simplification des services d'assurance.

Anass Hajoui - 23 avril 2024
Voir plus

Les Impériales 2022 : lancement de la 5e édition

Entreprise - La 5ᵉ édition de l'évènement annuel des professionnels du marketing, de la communication, des médias et du digital, "Les Impériales", se tiendra du 19 au 25 septembre 2022.

Khadija Shaqi - 6 juin 2022

Auto Hall : démarrage de la commercialisation des marques Abarth, Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional et Jeep

Entreprise - Le Groupe Auto Hall a démarré la commercialisation des marques Abarth, Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional et Jeep.

Hajar Toufik - 16 septembre 2022

Jeep Maroc lance la nouvelle Compass e-Hybrid

Entreprise - Le Jeep Compass inaugure son nouveau système hybride, qui est désormais disponible chez les concessionnaires au Maroc.

Rédaction LeBrief - 1 novembre 2022

HCP-CBS : renforcement de l’utilisation des Big Data

Économie, Entreprise - Le Haut-commissariat au Plan a reçu une mission d’experts du Bureau central des statistiques des Pays-Bas.

Nora Jaafar - 7 novembre 2022

Tourisme : Travel Tech Morocco est de retour pour une 3ᵉ édition

Économie, Entreprise - Travel Tech Morocco prépare la troisième édition de son événement qui se tiendra à Marrakech le 17 mars 2023.

Anass Hajoui - 15 mars 2023

Apple Pay : la nouvelle solution sécurisée de paiement du Crédit Agricole du Maroc

Entreprise - Le Crédit Agricole du Maroc lance aujourd’hui Apple Pay, offrant à ses clients un moyen de paiement pratique, sécurisé et privé.

Anass Hajoui - 18 juillet 2023

Barid Al-Maghrib digitalise la lettre recommandée

Entreprise, Société - Barid Al-Maghrib a dévoilé sa toute gamme de services révolutionnaires pour la dématérialisation des échanges de courrier.

Anass Hajoui - 2 novembre 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire