Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Entreprise / DeFacto célèbre la rentrée scolaire avec sa collection « Back to School »

DeFacto célèbre la rentrée scolaire avec sa collection « Back to School »

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

DeFacto célèbre le retour à l’école. La marque de mode mondiale a lancé une nouvelle collection « Back to School », qui offre une touche cool et fashion aux styles scolaires de tous les élèves qui suivent les tendances et aiment démarquer par leur attitude libre.

La marque propose une large gamme de produits pour les enfants et les jeunes. Des modèles qui correspondent à tous les budgets et tous les styles. Bombers, chemises, pulls en maille, ensembles sweat-shirts, pantalons de jogging et trenchs se distinguent dans cette collection, qui comprend des pièces classiques ainsi que des modèles reflétant toutes les tendances de la saison.

Rappelons que DeFacto a été fondée en 2005. Elle atteint les consommateurs dans plus de 500 magasins dans 33 pays et opère dans 93 pays via ses plateformes en ligne.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

defacto

BOA UK : 300 millions de dollars pour l’Afrique

Bank of Africa United Kingdom (BOA UK) a récemment réussi une levée de fonds de 300 millions de dollars pour Africa Finance Corporation (AFC…
defacto

L’OPV de Crédit du Maroc attire plus de 13.000 souscripteurs

L’offre de vente au public de 11,3% du capital de Crédit du Maroc (CDM), réalisée par Holmarcom Finance Company (HFC) entre le 28 octobre et…
defacto

Renault Kardian : le nouveau SUV compact, moderne et fabriqué au Maroc

Renault, acteur incontournable du marché automobile marocain, poursuit son engagement avec le lancement du nouveau Renault Kardian. Ce SUV c…
defacto

AKDITAL INNOV : le Maroc à la pointe de la médecine 4.0 grâce à un partenariat inventif

Le secteur de la santé au Maroc marque un tournant avec le lancement d'AKDITAL INNOV, un projet révolutionnaire porté par le groupe AKDITAL,…
defacto

TikTok Ad Awards 2024 : Tribal Morocco en finale

Tribal Morocco, en partenariat avec CIH Bank, a fièrement été la seule agence marocaine à figurer parmi les finalistes des prestigieux TikTo…
defacto

AfricTRUST : la sécurité numérique certifiée au Maroc

AfricTRUST, marque phare d’Eurafric Information, vient de franchir une étape historique en devenant le tout premier Prestataire de Services …
defacto

Lancement de la production du Renault Kardian à Casablanca

La SOMACA, usine historique de l'industrie automobile marocaine, a officiellement lancé la production du Renault Kardian. Destiné à la fois …
defacto

La nouvelle BMW Série 1 : performance, design et innovation au service du plaisir de conduire

BMW dévoile la quatrième génération de sa série 1, une voiture compacte haut de gamme au caractère affirmé. Elle allie sportivité, technolog…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire