Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
L’ancien international marocain, Moncef El Haddaoui, est décédé ce lundi à l’âge de 59 ans. L’annonce a été faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), qui a également exprimé ses condoléances à travers un communiqué.
Fouzi Lekjaâ, le président de la FRMF, a rendu hommage à El Haddaoui au nom de toute l’organisation: «La FRMF présente ses sincères condoléances aux membres de la famille de l’ancien international marocain, feu Moncef El Haddaoui, à toute sa famille et ses proches, ainsi qu’à la famille du football», peut-on lire.
Moncef El Haddaoui avait marqué les esprits durant les années 1980 en défendant les couleurs de la sélection nationale. Il avait aussi brillé sous les couleurs de l’AS Salé et du TAS de Casablanca, en plus du club portugais de l’Académica.
Temps de lecture : 1 minute
Agadir : Lancement des phases éliminatoires des Jeux universitaires arabes de plageLa troisième édition des Jeux universitaires arabes de plage a démarré ce jeudi à Agadir, rassemblant 160 étudiants de sept pays arabes. L’é… |
Classement FIFA : le Maroc au 13è rang mondialLe Maroc a progressé d'une place pour atteindre le 13e rang mondial dans le classement de la Fédération internationale de football (FIFA), p… |