Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / De retour au Complexe Mohammed VI, les Lions de l’Atlas démarrent leur stage de septembre

De retour au Complexe Mohammed VI, les Lions de l’Atlas démarrent leur stage de septembre

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ils sont de retour au Complexe Mohammed VI de football à Maâmoura. Les 28 Lions de l’Atlas, appelés par Walid Regragui pour le stage du mois de septembre, sont arrivés lundi et ont déjà effectué une première séance d’entraînement. Durant cette session, le sélectionneur national a priorisé la technique et la récupération physique.

Les préparatifs vont se poursuivre pour les deux prochains matchs du Maroc. D’abord contre le Libéria le 9 septembre prochain à Agadir (20h), en match comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023.

Après ce rendez-vous officiel, les Lions de l’Atlas se rendront en France pour un test amical contre les Étalons du Burkina Faso. Cette rencontre est programmée pour le 12 du même mois à 20h30, au stade Bollaert-Delelis de Lens.

Lire aussi : Les Lions sans Ziyech et Lamal, mais avec des nouveaux et des revenants 

Ces matches permettront d’évaluer la forme et la cohésion de l’équipe, quelques mois avant la CAN, dont le coup d’envoi sera donné 13 janvier 2024.

Rappelons que les coéquipiers d’Achraf Hakimi connaîtront leurs adversaires le 12 octobre prochain, lors d’une cérémonie qui aura lieu à Abidjan, la capitale ivoirienne.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Lions de l'Atlas

Casablanca : les Marocains dominent le marathon

La quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec …
Lions de l'Atlas

Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étape

Les cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire