Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
De l’or pour la MDJS dans la discipline gaming
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La Marocaine des Jeux et des Sports (MDJS) a remporté l’or dans la discipline gaming « Jeu Fifa 22 » face aux équipes de 28 autres entreprises, au cours de la première édition des Jeux Marocains du Sport en Entreprise (JMSE). Ce tournoi s’est tenue du 1?? au 3 juillet 2022 sous l’égide de l’Association de Promotion du Sport en Entreprise au Maroc (APSEM) et de la Fédération Mondiale du Sport en Entreprise (WFCS).
Partenaire N1 du sport national, la MDJS a été représentée par Driss Malki, responsable technique au sein de l’équipe nationale FIFA. Cette dernière s’est qualifiée il y a quelques jours à la Coupe du Monde des Nations du jeu FIFA22, qui aura lieu au Danemark.
La première édition des Jeux Marocains du Sport en Entreprise a réuni 1.300 participants issus de 52 entreprises. Elle a d’ailleurs permis de fédérer participants et spectateurs autour des valeurs prônées par le sport telles que l’esprit d’équipe, la solidarité, le partage, la performance et le dépassement de soi.
Notons que la MDJS a contribué à l’essor du E-Sport au Maroc, en mettant en place la plateforme MDJS E-Sport, ou encore en lançant la première émission dédiée au E-Sport « 3ich Lgame », diffusée sur 2M et qui a généré 5 millions de téléspectateurs durant les deux saisons.
Temps de lecture : 2 minutes
Dislog : 40M€ pour 100% des actions d’une société espagnoleDislog Group concrétise l’acquisition de 100% des parts de la société "Build a Better World - Chef Sam", distributeur européen de marques al… |
Les Eaux Minérales d’Oulmès s’associe à IE University de MadridLes Eaux Minérales d’Oulmès s’associe à IE University de Madrid, régulièrement classée parmi les meilleures business schools mondiales, pour… |