Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Dar Al Amane remporte le titre « Élu service client de l’année-Maroc 2023 »
Temps de lecture : 2 minutes
![Distinction](https://files.lebrief.ma/uploads/2023/01/23162449/A.-Hassouni-900x836.jpg)
Temps de lecture : 2 minutes
Dar Al Amane, fenêtre participative de Société Générale Maroc, a remporté, pour la deuxième année consécutive, le titre « Élu service client de l’année-Maroc 2023 ». Une distinction qui consacre l’excellence du service client de Dar Al Amane. Elle vient ainsi témoigner de la pertinence de sa stratégie centrée sur le client et de son modèle opérationnel omnicanal.
«Au bout de cinq ans d’existence, Dar Al Amane a été en mesure de se positionner sur une trajectoire évolutive et de construire son leadership en se focalisant sur son expertise, sa volonté d’innover et l’accompagnement personnalisé de ses clients. Ce qui a permis de donner jour à une offre de produits et services bancaires en parfaite adéquation avec les nouveaux usages et comportements-client», indique Abderrazak Hassouni, directeur de Dar Al Amane, cité dans un communiqué.
Dar Al Amane, explique la même source, a réussi à s’imposer parmi les trois plus importants acteurs du secteur des banques participatives. De plus, elle a pu construire un modèle de banque omnicanale innovante, en développant des canaux digitaux en mesure de répondre aux demandes et nouveaux usages des clients.
S’adressant à l’ensemble des segments de clientèle, particuliers, professionnels et entreprises, la proposition de valeur de Dar Al Amane se différencie par l’accompagnement étroit assuré à ses clients dans la concrétisation de leurs projets de vie personnels et professionnels, et par des parcours clients fluides et adaptés, note le communiqué.
Temps de lecture : 2 minutes
Bank of Africa obtient la certification PCI DSS pour la sécurité des transactionsBank of Africa a franchi une étape décisive en matière de sécurité des données en obtenant la certification PCI DSS (Payment Card Industry D… |
MC20 Icona & Leggenda : deux séries spéciales 20 ansPour célébrer le 20e anniversaire du retour de Maserati en compétition, la marque lance les MC20 Icona et MC20 Leggenda, deux séries spécial… |
Employabilité des jeunes : SG Social Impact Fund lance un appel à projetsLe SG Social Impact Fund, premier OPCVM à vocation sociale et solidaire au Maroc, lance son 2ᵉ appel à projets centré sur l’employabilité et… |
Marhaba 2024 : GNV renouvelle son engagement envers les MRELors de la conférence de presse du 13 juin 2024 à Tanger, GNV a annoncé de nouvelles mesures pour renforcer son engagement au Maroc. L'entre… |
Automobile : BYD Seal U DM-i débarque au MarocBYD a introduit avec succès son nouveau modèle hybride rechargeable, le Seal U DM-i, dans son showroom à Casablanca. Ce SUV a captivé l'inté… |
Bank of Africa lance sa nouvelle plateformeBank of Africa a annoncé le lancement de sa nouvelle plateforme de marque commerciale orientée solutions. Ceci est le fruit de nombreuses in… |
Le pouvoir de l’IA au cœur d’un talk-show au Samsung Premium CX loungeSamsung Maroc a transformé son Premium CX Lounge en un espace de réflexion sur le pouvoir transformateur de l'intelligence artificielle (IA)… |
Yakumanka : une épopée culinaire péruvienne à Mazagan Beach & Golf ResortUne nouvelle ère gastronomique s’annonce cette saison au Mazagan Beach & Golf Resort avec l’ouverture de Yakumanka, un restaurant péruvi… |