Accueil / Entreprise

Dar Al Amane remporte le titre « Élu service client de l’année-Maroc 2023 »

Temps de lecture

Abderrazak Hassouni, directeur de Dar Al Amane © DR

Dar Al Amane, fenêtre participative de Société Générale Maroc, a remporté, pour la deuxième année consécutive, le titre « Élu service client de l’année-Maroc 2023 ». Une distinction qui consacre l’excellence du service client de Dar Al Amane. Elle vient ainsi témoigner de la pertinence de sa stratégie centrée sur le client et de son modèle opérationnel omnicanal.

«Au bout de cinq ans d’existence, Dar Al Amane a été en mesure de se positionner sur une trajectoire évolutive et de construire son leadership en se focalisant sur son expertise, sa volonté d’innover et l’accompagnement personnalisé de ses clients. Ce qui a permis de donner jour à une offre de produits et services bancaires en parfaite adéquation avec les nouveaux usages et comportements-client», indique Abderrazak Hassouni, directeur de Dar Al Amane, cité dans un communiqué.

Dar Al Amane, explique la même source, a réussi à s’imposer parmi les trois plus importants acteurs du secteur des banques participatives. De plus, elle a pu construire un modèle de banque omnicanale innovante, en développant des canaux digitaux en mesure de répondre aux demandes et nouveaux usages des clients.

S’adressant à l’ensemble des segments de clientèle, particuliers, professionnels et entreprises, la proposition de valeur de Dar Al Amane se différencie par l’accompagnement étroit assuré à ses clients dans la concrétisation de leurs projets de vie personnels et professionnels, et par des parcours clients fluides et adaptés, note le communiqué.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Attijariwafa Bank soutient la transformation de l’hôtellerie avec « Cap Hospitality »

Économie, Entreprise - Attijariwafa Bank booste l’hôtellerie marocaine avec le programme innovant «Cap Hospitality».

Rédaction LeBrief - 24 septembre 2024

Bank of Africa lance Apple Pay

Entreprise - Bank of Africa lance l'Apple Pay, un service de paiement sans contact destiné aux clients utilisant l’iPhone et l’Apple Watch.

Rédaction LeBrief - 24 septembre 2024

Auto Hall : Autocaz simplifie la rentrée avec son offre Back to School

Entreprise - La filiale du groupe Auto Hall, Autocaz, lance sa campagne spéciale rentrée scolaire avec des offres avantageuses.

Rédaction LeBrief - 23 septembre 2024

Attijariwafa bank : lancement du premier fonds d’investissement marocain dédié aux projets d’efficacité énergétique

Économie, Entreprise - Le FAEE, un levier pour Attijariwafa bank pour catalyser les projets innovants et durables en matière d’efficacité énergétique.

Rédaction LeBrief - 23 septembre 2024
Voir plus

Casablanca-Rabat : «Tournée des Lumières» en octobre prochain avec le chanteur Garou

Entreprise - Après une collaboration couronnée, en octobre dernier, Hyundai Maroc lance avec l’artiste Garou, «La Tournée des Lumières».

Anass Hajoui - 13 juillet 2023

MDJS : lutte contre les paris sportifs illégaux

Entreprise - Le Conseil de l'Europe et la MDJS ont organisé une conférence dédiée à la lutte contre les paris sportifs illégaux.

Anass Hajoui - 8 novembre 2023

SOREC organise la 9ᵉ édition du Morocco International Meeting

Entreprise - Le SOREC se prépare à accueillir la 9e édition du MIM les 18 et 19 novembre prochains à l'hippodrome Casablanca-Anfa

Anass Hajoui - 17 novembre 2023

Le Maroc sur la voie de l’innovation avec le déploiement des SRM

Entreprise - Une révolution dans la gestion des services publics se profile. Les premières Sociétés régionales multiservices (SRM) sont sur le seuil de leur Le Maroc entame une réforme majeure avec le lancement des Sociétés Régionales Multiservices (SRM) dans les régions de Casablanca-Settat, l'Oriental, Souss-Massa, et Marrakech-Safi.

Chaima Aberni - 23 novembre 2023

REALITES Maroc : l’hôtel Lincoln Casablanca décroche la certification HQE niveau Excellent

Entreprise - L’hôtel Lincoln Casablanca se distingue en obtenant la certification HQE niveau Excellent, une première au Maroc

Anass Hajoui - 21 décembre 2023

BANK OF AFRICA : un nouveau portail Business Online

Entreprise - BANK OF AFRICA a lancé une nouvelle interface unifiée, regroupant les fonctionnalités des portails OPCVM et CUSTODY Direct

Anass Hajoui - 9 février 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire