Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
À l’occasion du 25ᵉ anniversaire de l’intronisation du roi Mohammed VI, un groupe d’artistes marocains renommés s’est réuni pour créer une chanson en hommage à l’œuvre de développement entreprise par le Souverain. Cette production musicale, où ont collaboré Zina Daoudia, Mehdi Mozayine, Hanane Fadili, Zouhair Bahaoui, Tawsen, Hind Ziadi et Sahar Seddiki, met en lumière le lien indéfectible qui unit le Souverain à son peuple.
Cette initiative artistique, réalisée par Nabil Boudarqa et produite par Saïd C. Naciri et Mamoun Naciri, vise à souligner l’engagement du Roi envers le développement et le progrès du Maroc. La chanson rend hommage aux actions visionnaires entreprises par le Souverain pendant 25 ans.
À travers cette création musicale, les producteurs et les artistes expriment leur gratitude et leur admiration envers le leadership éclairé du Roi, mettant en avant sa vision pour un Maroc moderne, prospère et solidaire.
Temps de lecture : 1 minute
Samaa Marrakech : un sanctuaire spirituel au cœur de la villeLa 13e édition des Rencontres et musiques soufies, Samaa Marrakech, se tiendra du 30 octobre au 3 novembre 2024 sous patronage royal. Cette … |
Moussem culturel international d’Assilah : ouverture de la session d’automne de la 45e éditionLundi soir, en présence d’un parterre d'experts, d’intellectuels et de chercheurs marocains et étrangers, se sont ouverts les travaux de la … |