Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
L’équipe nationale de cyclisme a obtenu sa qualification pour les Jeux Olympiques de 2024 à Paris en se classant 26ᵉ au classement annuel de l’Union cycliste internationale (UCI) pour l’année 2023, comme l’a annoncé la Fédération royale marocaine de cyclisme (FRMC) jeudi.
La FRMC a publié un communiqué dans lequel elle indique que les Marocains occupent la deuxième place en Afrique avec 2.010 points, garantissant ainsi leur participation aux JO de Paris en août 2024, réservée aux 45 premières équipes du classement mondial.
De plus, la Fédération a noté que trois coureurs marocains se trouvent parmi les dix meilleurs cyclistes du continent africain selon l’UCI-Africa Tour. Il s’agit d’Achraf Ed-Doghmi (3e), de Adil El Arbaoui (4e) et de Youssef Bdadou (10e).
Temps de lecture : 1 minute
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |
CAF Awards 2024 : 7 Marocains en lice pour les distinctions masculinesLa Confédération africaine de football (CAF) a révélé, le 24 octobre 2024, la liste des nommés pour les catégories masculines des CAF Awards… |