Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La 14e édition du Challenge international du Sahara de cyclisme féminin s’est terminée, dimanche 30 juillet, avec la 3e étape reliant Laâyoune à la ville d’Al Marsa sur une distance de 50 km.
Dans la catégorie Masters, l’Espagnole Isabel Campos Marrero du club Del Parque Tenerife a remporté la première place. Chez les Elites et Juniors, la cycliste Hassna Lamragui de l’Association club sportif Chabab Inezgane a terminé en tête.
Pour les cadets, Meriem Ben Aitouna de l’Association Jeunesse Souk Sebt du cyclisme et tourisme a franchi la ligne d’arrivée en première position. Dans la catégorie minimes, Doaa Izem du club sportif Chabab Inezgane s’est adjugée la première place.
Cette édition, marquée par la participation de 40 cyclistes européennes et d’équipes marocaines, vise à promouvoir le cyclisme chez les filles des provinces du Sud du Royaume. Elle a été organisée par le club de la Marche verte de cyclisme à Laâyoune, en marge des célébrations du 24e anniversaire de la Fête du Trône.
Temps de lecture : 1 minute
Agadir : Lancement des phases éliminatoires des Jeux universitaires arabes de plageLa troisième édition des Jeux universitaires arabes de plage a démarré ce jeudi à Agadir, rassemblant 160 étudiants de sept pays arabes. L’é… |
Classement FIFA : le Maroc au 13è rang mondialLe Maroc a progressé d'une place pour atteindre le 13e rang mondial dans le classement de la Fédération internationale de football (FIFA), p… |