Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Dimanche, le cycliste français Axel Narbonne Zuccarelli a triomphé lors de la 33ᵉ édition du Tour du Maroc, après une 10e et dernière étape disputée entre Rabat et Casablanca sur une distance de 124 km. Zuccarelli a dominé le classement général avec un temps total de 31 heures 22 minutes et 26 secondes, devançant son compatriote Jonathan Couanon de 2 minutes et 39 secondes et l’Érythréen Natnael Berhane de 2 minutes et 41 secondes.
Pour ce qui des performances des Marocains, Salaheddine Merouani s’est classé quatrième au classement général individuel, à seulement 3 minutes et 1 seconde du leader Zuccarelli. Oussama Khafi s’est, quant à lui, distingué en décrochant le maillot à pois du meilleur grimpeur. Enfin, Achraf Doghmi a terminé à une honorable septième place, à 3 minutes et 25 secondes du vainqueur.
Le Tour du Maroc, un événement prestigieux dans le calendrier cycliste africain, a une fois de plus offert des courses palpitantes et un spectacle de haut niveau, mettant en lumière les talents émergents du cyclisme mondial.
Temps de lecture : 1 minute
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |
CAF Awards 2024 : 7 Marocains en lice pour les distinctions masculinesLa Confédération africaine de football (CAF) a révélé, le 24 octobre 2024, la liste des nommés pour les catégories masculines des CAF Awards… |