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CRI-TTA : Lancement du premier service clientèle en Amazigh

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Langue amazighe © DR

Le centre régional de d’investissement de Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CRI-TTA), a annoncé le lancement du premier service clientèle en Amazigh au Maroc, à travers un communiqué. Cette initiative est portée par la société MyOpla. Elle vient confirmer la diversité culturelle du Royaume et relate l’énorme potentiel économique et la présence de ressources humaines polyglottes et hautement qualifiées dans la région du Nord en général, et particulièrement la province d’Al Hoceima.

Lire aussi : Nouvel an amazigh : une reconnaissance culturelle et linguistique

Selon la source, cette initiative pionnière dans l’industrie de l’outsourcing au Maroc, offrira un service de haute qualité dans les trois langues : amazigh, arabe et français. La cérémonie de lancement a été marquée également par la signature d’une convention de partenariat entre l’ANAPEC et la société pour l’accompagnement et l’emploi de 250 personnes dans la province d’Al Hoceima.

MyOpla est une entreprise d’externalisation de services et d’offshoring, qui emploie plus de 1.200 personnes sur ses trois sites de Tanger, de Tétouan et d’Al Hoceima. Installée au niveau de la région depuis 2013, la société a bénéficié d’un accompagnement ciblé et adapté de bout en bout par le CRI, et l’ensemble des acteurs régionaux.

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