Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Entreprise / Couverture sociale : Crédit Agricole du Maroc se mobilise et lance Tasbiq Addaman Al-Ijtimaii

Couverture sociale : Crédit Agricole du Maroc se mobilise et lance Tasbiq Addaman Al-Ijtimaii

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le Crédit Agricole du Maroc se mobilise, aux côtés du ministère de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et forêts et de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) pour la réussite du programme de généralisation de la couverture sociale au profit des agriculteurs. Il a lancé, ce mardi, un produit dédié à l’AMO, le « Tasbiq Addaman Al-Ijtimaii », mettant en place un dispositif spécifique pour accompagner ce programme.

Cette initiative vise à améliorer les conditions de vie des agriculteurs et de leurs familles dans le milieu rural. De plus, elle facilite l’adhésion au régime de l’AMO, tout en simplifiant les procédures de prélèvement des cotisations et de remboursement des prestations. Cet accompagnement est décliné autour de trois principaux axes, notamment l’échange de données, la communication et la sensibilisation des bénéficiaires, ainsi que la bancarisation et l’inclusion financière.

Un centre de relation client dédié dans une démarche pédagogique pour promouvoir et expliciter le programme de généralisation de la couverture sociale au profit des agriculteurs.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Crédit Agricole du Maroc

Deloitte et l’UM6P s’associent pour un laboratoire dédié à la cybersécurité

Deloitte, par l'intermédiaire de sa filiale Deloitte Morocco Cyber Center, et l'Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) via son centre V…
Crédit Agricole du Maroc

Participation de l’AMDIE et du ministère de l’Investissement au Gitex 2024

Le ministère de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques (MICEPP), représenté par le ministre délégué…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire