Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Lors de son déplacement crucial au Botswana samedi pour le compte de la 5ᵉ journée du groupe E de la Ligue des champions CAF, le Wydad de Casablanca a ramené une victoire précieuse (1-0) contre le Jwaneng Galaxy, grâce à un but du revenant Badre Gadarine. Ce succès garde en vie les maigres chances de qualification des Rouges pour les quarts de finale.
Avant cette journée, le scénario semblait sombre pour le Wydad, peu de personnes croyant en sa qualification après sa défaite (2-0) face à Simba SC en décembre dernier. Cependant, le match nul entre l’Asec Mimosas et Simba SC (0-0) a offert une lueur d’espoir. Les Ivoiriens de l’Asec, déjà qualifiés, seront les prochains et derniers adversaires du WAC dans cette phase de groupes. Une victoire contre eux, couplée à une défaite ou un nul de Simba SC, qui accueillera les Botswanais, pourrait propulser le club casablancais en quarts de finale.
En Coupe de la CAF, la Renaissance sportive de Berkane (RSB) a été tenue en échec par Sekhukhune United (0-0) lors de son match de la 5ᵉ journée du groupe D, disputé dimanche soir à Polokwane. Malgré ce nul, les performances antérieures de Berkane, incluant trois victoires et deux nuls, lui ont assuré une place au prochain tour avec un total de 11 points.
🇲🇦 @RSBfootball ➡️ Quarterfinals. ✅ #TotalEnergiesCAFCC pic.twitter.com/IRbXEvG44a
— TotalEnergiesCAFCL & TotalEnergiesCAFCC 🏆 (@CAFCLCC) February 25, 2024
Temps de lecture : 2 minutes
Gymnasiades scolaires internationales à Manama : le Maroc rafle 45 médaillesLe Maroc a remporté 45 médailles, 16 en or, 12 en argent et 17 en bronze, lors des Gymnasiades scolaires internationales, organisées du 22 a… |
Création de 4 nouvelles chaînes sportives au MarocLe Conseil supérieur de la communication audiovisuelle (CSCA) a approuvé, le 28 octobre 2024, une extension du cahier des charges de la Soci… |