Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
L’Olympique de Khouribga, évoluant en Botola Pro D2 Inwi, a assuré sa place en quarts de finale de la Coupe du Trône (saison 2022-2023), en venant à bout de l’Union de Touarga. Le match, qui s’est déroulé vendredi dernier au stade de l’OCP, a été riche en rebondissements, se terminant par une victoire aux tirs au but (5-3) après un match nul (2-2) à l’issue des prolongations.
Le Raja de Casablanca a également validé son billet pour le prochain tour, en s’imposant sur la pelouse du Chabab de Mohammedia grâce à un but décisif de Youssef Belammari. Cette victoire propulse les Verts en quarts, où ils affronteront le Hassania d’Agadir, qui a battu l’USM Oujda avec un score de (2-0).
Enfin, le Moghreb Tétouan a aussi décroché sa qualification pour les quarts, en battant la Jeunesse sportive Soualem (2-1). Disputé au stade Saniat Rmel, le match a vu le Moghreb Tétouan prendre les devants grâce aux réalisations de Hilal Ferdaoussi et Bilal El Magri, malgré la réduction du score par Kamal El Keraa pour la JS Soualem.
Temps de lecture : 1 minute
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |