Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Coupe du Trône : le Raja et le MAS accèdent au dernier carré

Coupe du Trône : le Raja et le MAS accèdent au dernier carré

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Les quarts de finale de la Coupe du Trône ont révélé les deux premières équipes qualifiées pour les demi-finales : le Raja de Casablanca et le Maghreb de Fès (MAS).

Samedi, le Raja a dominé son adversaire, le Hassania d’Agadir, en s’imposant (4-2) au stade d’Agadir. C’est le club soussi qui a ouvert le score par Abdellah Boukhanfer dès la 7e minute, mais le Raja a répliqué vigoureusement avec des buts de El Mahdi Mouhoub (11e), Assane Beye (contre son propre camp, 26e), Adam Nafati (45+2), et Naoufel Zerhouni sur penalty (73e). Malgré un but tardif de Hamza El Belghiti (89e), le Raja a tenu bon pour se qualifier. En demi-finale, les Verts devront affronter le vainqueur du quart opposant l’Olympique de Khouribga et le Mouloudia d’Oujda.

De son côté, le MAS a dû attendre la prolongation pour sceller sa victoire face au Moghreb de Tétouan. Malgré un score de (2-2) à la fin du temps réglementaire, le MAS a finalement triomphé par (4-2). Les réalisations de Ismail Harache (16e), un but contre son camp d’Ayoub Moudane (62e), Soufiane Lagzir (95e), et Mouhcine Bouriga (120+2e) ont assuré la qualification du club fassi. Les buts du MAT ont été marqués par Ayoub Moudane (21e) et Hamza El Rhattas (83e).

En demi-finale, le MAS affrontera en demi-finale le vainqueur de la confrontation entre l’Olympique Dcheira et l’AS FAR.

 

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Coupe du Trône

Et le Ballon d’or 2024 est…

Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do…
Coupe du Trône

Casablanca : les Marocains dominent le marathon

La quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire