Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Lundi au stade d’honneur d’Oujda, l’Union sportive musulmane d’Oujda (USM Oujda), évoluant en Botola Pro D2, a réalisé un exploit remarquable en se qualifiant pour les huitièmes de finale de la Coupe du Trône pour la saison 2022-2023. Le club de l’Oriental a battu le FUS de Rabat (3-1).
Le match a vu les deux équipes se neutraliser lors du temps réglementaire (1-1). Cependant, lors des prolongations, l’USM Oujda a pris le dessus grâce à une performance exceptionnelle d’Ibrahim Omari. Le joueur a réalisé un hat-trick, avec des buts marqués à la 24e minute, puis deux lors des prolongations (90+12e, 90+23e), propulsant son équipe vers la victoire historique.
Le programme de la Coupe du Trône continue avec d’autres rencontres prévues demain. Le Chabab Fath de Casablanca, une équipe d’amateurs, affrontera le Wydad de Fès (Botola Pro D2). Le Mouloudia d’Oujda sera, quant à lui, opposé au KAC de Kénitra, également une équipe d’amateurs. Enfin, le Stade Marocain (Botola Pro D2) défiera le Moghreb de Tétouan.
Temps de lecture : 2 minutes
CAF Awards 2024 : 7 Marocains en lice pour les distinctions masculinesLa Confédération africaine de football (CAF) a révélé, le 24 octobre 2024, la liste des nommés pour les catégories masculines des CAF Awards… |
Décès de Abdelaziz Berrada, ancien international marocainQuelle triste nouvelle ! La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé le décès de l’ancien international marocain Abdelaziz B… |