Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Ce jeudi à 18h, le Raja et le Wydad se retrouvent pour la troisième fois cette saison, en quart de finale de la Coupe du Trône. Ce choc, initialement programmé au Complexe Mohammed V, a été délocalisé au stade sportif Larbi Zaouli et se jouera désormais à huis clos.
L’annonce a été faite hier via un communiqué de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). L’instance marocaine explique que cette décision a été prise suite au refus de la Confédération africaine de football (CAF) de faire jouer cette affiche au complexe Mohammed V de Casablanca, où la CAN féminine est organisée en parallèle.
La CAF a d’ailleurs motivé sa décision par les dégradations qu’a subi la pelouse du stade lors du dernier match ayant opposé le Wydad au FUS de Rabat.
Temps de lecture : 1 minute
Et le Ballon d’or 2024 est…Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do… |
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |