Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Coupe du Trône : l’AS FAR et le MCO rejoignent le dernier carré

Coupe du Trône : l’AS FAR et le MCO rejoignent le dernier carré

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Les demi-finales de la Coupe du Trône (saison 2022-2023) sont connues après une série de matchs passionnants en quart de finale. Après le Raja de Casablanca et le Maghreb de Fès, l’identité des deux autres équipes est désormais connue.

Mercredi, le Mouloudia d’Oujda (MCO) a arraché sa qualification contre l’Olympique de Khouribga (OCK). La rencontre a été décidée dans les toutes dernières minutes du temps additionnel. Amine Souane a inscrit le but libérateur à la 95e minute, permettant à son équipe de s’imposer (1-0) et de rejoindre le dernier carré de la compétition.

De son côté, l’AS FAR a également validé son ticket pour les demi-finales en battant l’Olympique Dcheira (équipe de Botola D2). La rencontre, qui s’est terminée sur le score de (2-1), a vu Mohamed Rabie Hrimat se distinguer avec un doublé (74e et 90+4e). L’Olympique Dcheira a réduit l’écart grâce à un penalty transformé par Ayoub Maamouri à la 82e minute, mais cela n’a pas suffi pour renverser la situation.

En demi-finale, le MCO se mesurera au Raja de Casablanca, tombeur de la Renaissance sportive de Berkane lors des quarts de finale, tandis que l’autre affiche mettra aux prises le MAS et l’AS FAR.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Coupe du Trône

Casablanca : les Marocains dominent le marathon

La quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec …
Coupe du Trône

Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étape

Les cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire